Fork me on GitHub




(1) 2 3 »


Template d'enfer
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonjour les xoopsien(ne)s,
La mise en page du site de Burning est super chouette..

http://www.babylonbyxoops.net/modules ... nglefile.php?cid=5&lid=10

J'aimerai bien avoir une page pareil dans la partie téléchargement, surtout la partie droite, ou tous les renseignements sont regroupés.
Quelqu'un aurai t'il le template tout fais
Oui... je sais... c'est dimanche... mais bon...

Super bon dimanche à tous

Posté le : 18/01/2009 09:52

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Template d'enfer
Guest_
+1 c'est verrai qu'il est chouette ce template
Bon dimanche

Posté le : 18/01/2009 10:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Template d'enfer
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Bonjour,

Languages disponibles : en | fr

en français, ça fait :

Langues disponibles : en | fr

Philippe.

Posté le : 18/01/2009 13:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Template d'enfer
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonjour

Vraiment trés bien cette version de mydownloads.

C'est un mix entre mydownloads et wf-downloads non ?

Car ce qui m'avait bloqué de choisir justement mydownloads c'est que l'on ne pouvait pas créer une fiche individuelle pour chaque logiciel (je veux parler de plus de détails (singlefile.php) en bas a droite quand on est dans les catégories) (mais je peux me tromper).

Je viens d'installer mydownloads 1.6 mais je n'ais pas du tout trouvé pour faire cela. Est-ce qu'il possible de savoir ou je pourrais trouver ce module avec cette fonction ?

PS : Bravo !!! pour le site http://www.babylonbyxoops.net/ il est vraiment trés chouette et trés clair.

Merci d'avance pour vos réponses

Posté le : 18/01/2009 14:19

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Template d'enfer
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Salut nendo!

Le module utilisé sur le site est Mydownloads modifié par mes soins! Je suis parti de la version 1.6 de IZ.

Pour les templates c'est le travail de Burning!!!

Si ça t'intéresse je peux te faire la liste des améliorations apportées au module.

Pour le moment cette version n'est pas disponible au public...
mais c'est une question de temps!

A+

Posté le : 18/01/2009 14:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Template d'enfer
Régulier
Inscrit: 17/04/2005 10:25
De Belgique
Messages: 173
+ 1 pour la demande de Nendo

Posté le : 18/01/2009 15:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Template d'enfer
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Salut Mage

Si tu as le temps de me faire la liste des changements je serais preneur.

Sinon, si tu compte diffusé la version modifié (même dans 6 mois ou plus) ne t'embête pas, j'attendrais il n’y a aucun problème, je suis encore avec mon wfdownloads mais vu qu'il ne sera (je pense) plus suivi pour Xoops, je commence a voir ailleurs et grâce a toi, c'est exactement le module de remplacement qu'il me faudrait.

Sinon bravo a toi pour ces changements de mydownloads.

Merci et bonne soirée

Posté le : 18/01/2009 19:12

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Template d'enfer
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Salut!

Bien sur que j'ai le temps! Ces informations sont la uniquement à titre indicatif.

Voici la liste des modifications que j’ai faites :

- Ajout d’un champ de description des catégories (aussi valable pour les sous-catégories).

- Possibilité d’afficher des images de sous-catégories.

- Simplification du côté administration de l’ajout de catégorie (Un seul formulaire pour créer des catégories et des sous catégories).

- Ajout dans les préférences du module du nombre de sous-catégories à afficher dans la catégorie parente (par defaut 5 et lorsque l'on dépasse ce nombre on a un lien qui nous permet d'aller directement dans la catégorie pour voir toutes les sous-catégories).

- Ajout de la possibilité de faire une description courte d’un téléchargement avec un délimiteur '[pagebreak]' pour définir la grandeur de la description courte. La description courte permet de réduire la grandeur du texte de description (des téléchargements) sur les pages d'accueil du module et des catégories (avec un liens "plus de détail" pour voir la suite du texte).

- Ajout d’un résumé sous forme de liste sur la page d’index du module et dans les catégories (même informations que les 3 blocs du module). Cette option est paramétrable dans les préférences (affichage, choix de l’affichage, longueur des titres et nombre de titre). Si mon explication n’est pas très claire, nous avons un exemple ici (c'est "Summary:"):
http://www.babylonbyxoops.net/modules/mydownloads/

- Ajout d’un bloc "Téléchargement mieux notés".

- Suppression du bug d'affichage des images des téléchargements avec Firefox (les images étaient tout le temps affichées même avec la fonction "Utiliser des copies d'écrans ?" sur "non"

- Ajout de 5 champs supplémentaires pour décrire un téléchargement. Pour que ces champs soit personnalisable (je ne voulais pas créer des champs uniquement spécifique à notre application) l'on peut choisir leur nom dans les préférences (si on laisse les champs vides ils n'apparaissent pas). Comme ça chaque webmaster dispose de 5 champs supplémentaires qu'il peut nommer comme il le veut et les utiliser uniquement s'il en a besoin.

- Ajout des 5 champs supplémentaires et du champ "platform" dans la recherche.

- Ajout de l'option "Utiliser Tellafriend pour le lien 'En parler à un(e) ami(e)'?" dans les préférences. Si on a le module "Tellafriend" on peut activer cette option pour que le lien "En parler à un(e) ami(e)" pointe sur le formulaire d'envoi du module.

- Ajout d’un script d’upgrade pour ajouter les nouveaux champs dans la table des catégories (MYSQL) lors du passage à cette version.

... J'oublie 2-3 choses mais en gros c'est ça!

A+

Posté le : 18/01/2009 20:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Template d'enfer
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Citation :

mage a écrit:
Pour le moment cette version n'est pas disponible au public...
mais c'est une question de temps!


Merci pour les infos... je serai être patient

Bonne semaine à tous

Posté le : 18/01/2009 20:59

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Template d'enfer
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
@mage

Chapeau mage et merci pour tes explications.

Bonne soirée

Posté le : 18/01/2009 22:09

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

76 Personne(s) en ligne (58 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 76 | Plus ...