Fork me on GitHub






Thème Butterfly
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

Je me lance dans la modification d'un template qui me plait bien, il s'agit du thème butterfly. Si je ne me trompe pas, ce thème est configurer en 1004px et j'aimerais qu'il prenne plus de largeur, je le trouve trop court. Kris m'a déjà donner le code suivant pour faire des modifications de ce genre

Citation :

width: 1004px; margin: 0 auto;


Dans la plupart des sites, ça fonctionne bien et je peux jouer aisément avec la résolution pour obtenir l'effet que je veux, mais pour ce thème là, je n'arrive pas à rien faire. Il se peut que ce soit à cause d'une image qui empêcherait tout ça ? Il y a l'air d'avoir une commande au nom de div.wrapper qui peut faire une différence, mais je crois me tromper pcq même en modifiant ce code, aucun succès. Est-ce que quelqu'un connait se thème et aimerais me partager le secret pour pouvoir élargir la dimmension svp

Merci de vos réponses.

Posté le : 01/03/2009 07:06

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Thème Butterfly
Guest_
b'jour,

La largeur est fixée par défaut à 800px dans la déclaration
Citation :

table.top {
vertical-align: top;
border-right: 1px solid #244383;
border-bottom: 1px solid #244383;
border-left: 1px solid #244383;
width: 800px
}


Tu devras également modifier l'image suivant en conséquence :
Citation :

td#headerbanner {
background: white url(images/butterfly.jpg) no-repeat left top;
height: 157px
}

Posté le : 01/03/2009 10:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Thème Butterfly
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Merci burning de ta réponse, par contre ceci règle le problème de la hauteur et non de la largeur.

Citation :

td#headerbanner {
background: white url(images/butterfly.jpg) no-repeat left top;
height: 157px
}


Dans ce code, j'ai bien essayé de mettre le code width avec le nombre de pixel, mais je ne vois plus l'image. Il y a autres choses que je dois modifier a ton avis dans le fichier ? Pour le changement de la grosseur de l'image, tout va bien, aucun problème. le height passe à 198px, mais pour la largeur, ça reste la même.

Merci

Posté le : 01/03/2009 22:03

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Thème Butterfly
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Ok, je viens de repasser ta réponse et j'ai finis par voir un lien avec le code table.top et en le modifiant avec l'image tout fonctionne. Merci Burning. Je ne comprends pas une chose, est-ce que le code est bien fait... voici une partie

Citation :

table { width: 100% }
table.top { text-align: left; margin-right: auto; margin-left: auto; width: 800px }
table td { font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; padding: 0; border: 0 }
table.top { vertical-align: top; border-right: 1px solid #244383; border-bottom: 1px solid #244383; border-left: 1px solid #244383; width: 1400px }


Il y a 2 table.top !! Est-ce normale ? Pour avoir le résultat que je cherchais, j'ai modifié le 2ième width de ce code, mais pas le premier.

De toute façon, merci quand même Burning

Posté le : 01/03/2009 22:11

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

36 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 36 | Plus ...