Fork me on GitHub






Page blanche avec xorewrite module
Guest_
Bonjour,
je suis en version 2.3.2b, j'ai installé le plugin de Dugris xoRewrite Module. La réécriture de l'url fonctionne tres bien, sauf que lorsque je me connecte, j'ai une page blanche et en mode debug, l'erreur suivante s'affiche:

Fatal error: Call to undefined function: file_put_contents() in /home/******/domains/monsite.com/public_html/class/smarty/xoops_plugins/outputfilter.xoRewriteModule.php on line 71

Alors donc, dans mon fichier outputfilter.xoRewriteModule.php, à la ligne 71 on retrouve ceci:
file_put_contents(XOOPS_ROOT_PATH . "/.htaccess", $htaccess);


Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Note: en me connectant, j'ai une page blanche, mais suffit simplement d'actualiser la page pour revenir sur mon site. Mais la page blanche est assez embêtante.


Merci de votre aide.


EDIT: rectification, en fait je ne suis obliger de me connecter pour avoir la page blanche, simplement en allant sur mon site, j'arrive à la page blanche, faut que je fasse actualiser pour revoir mon site.

Posté le : 09/03/2009 23:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page blanche avec xorewrite module
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Ton hébergement doit être en php4, la fonction file_put_contents() est disponible à partir de php5.

Par ailleurs, comme c'est précisé sur mon site, l'écriture du fichier htaccess est possible que sur un hébergement local
Citation :

Ce plugin comporte un petit bonus, qui permet la génération du fichier .htaccess en local exclusivement.


Et la il semblerait que tu essaies d'écrire le fichier htaccess sur ton site de production.

Posté le : 10/03/2009 12:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page blanche avec xorewrite module
Guest_
Oui effectivement, mon hébergeur est en php 4 seulement.
Donc, désolé si je ne suis pas trop vite pour comprendre
mais qu'est-ce que cela veut dire
Citation :
Ce plugin comporte un petit bonus, qui permet la génération du fichier .htaccess en local exclusivement. Et la il semblerait que tu essaies d'écrire le fichier htaccess sur ton site de production.


Je ne dois pas créé de fichier htaccess sur mon serveur (je ne suis pas en local) ?

Citation :
Ton hébergement doit être en php4, la fonction file_put_contents() est disponible à partir de php5.


Alors donc, est-ce que cela veut dire que je ne pourrai pas utiliser xoRewrite Module sur mon site parce que je ne suis pas en php 4 ?


Merci pour les réponses.

Posté le : 10/03/2009 15:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

41 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 41 | Plus ...