Fork me on GitHub




(1) 2 »


Pb avec register.php et user.php
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Bonjour à tous,

J'ai commencé à me faire la main en localhost. Je peux créer des nouveaux comptes et voir les infos correspondant.

Sur le site hébergé cela ne fonctionne pas!
J'ai regardé ce que j'ai comme fichiers en localhost et sur l'hébergement mais je ne vois pas de différence.

En mode administration, je peux mettre le thème par défaut ou le thème zetagenesis. Ceux-ci me pose le même problème.

Si vous avez une piste, je suis preneur car si personne ne peux s'enregistrer...

Ma version de xoops : 2.3.3
Mon site

Merci pour vos contributions.
Franck

Posté le : 15/04/2009 23:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb avec register.php et user.php
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Dans votre entete (en theme.html?) il y a
<script type="text/javascript">
 
JQ = $; //rename $ function
</script>
Le $ n'est pas definie!

Est-ce-que vous avez donnez permission d'acces aux utilisateurs anonymes pour le module profile?

Posté le : 16/04/2009 00:23

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb avec register.php et user.php
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Bonjour,

Citation :

Ghia a écrit:
Est-ce-que vous avez donnez permission d'acces aux utilisateurs anonymes pour le module profile?

J'ai les mêmes droits pour les utilisateurs anonymes sur mon site et en localhost. J'ai comparé les 1020 lignes de code source de la page d'accueil avec celle sur le localhost mais je n'est pas vu de différence (existe-il un petit utilitaire pour comparer 2 codes sources?).

D'autre par j'ai également le user.php qui ne fonctionne pas alors que je suis en administrateur avec tous les droits. Le user profil m'affiche une page blanche.

En mode anonyme le register.php m'affiche une page avec la mention "Registration is not allowed at this moment, please come back later."

Est-ce que je pourrais re uploader certains fichiers (lesquels?) pour faire fonctionner l'enregistrement de nouveau compte et donner les informations sur l'utilisateur.

Merci pour votre aide.
Franck

Posté le : 16/04/2009 23:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb avec register.php et user.php
Régulier
Inscrit: 22/05/2008 18:34
Messages: 173
fais un debug, et vois ce que ca dit..

Posté le : 16/04/2009 23:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb avec register.php et user.php
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Coucou,

Je n'avais pas encore utilisé cette option, c'est une première!
A l'ouverture de la page d'accueil j'ai les erreurs:
Citation :
Warning: include(/language/english/main.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in file /class/theme.php line 427
Warning: include() [function.include]: Failed opening '/language/english/main.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in file /class/theme.php line 427


Lorsque je clique sur mon bouton user.php, j'ai les erreurs suivantes :
Citation :
Warning: include(/language/english/main.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in file /class/theme.php line 427
Warning: include() [function.include]: Failed opening '/language/english/main.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in file /class/theme.php line 427
Notice: Undefined variable: categories in file /modules/profile/userinfo.php line 173
Warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in file /modules/profile/userinfo.php line 173
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in file /modules/profile/userinfo.php line 173
Notice: Undefined variable: categories in file /modules/profile/userinfo.php line 182
Notice: Undefined index: profile_search in file /modules/profile/userinfo.php line 185
Warning: Smarty error: unable to read resource: "db:profile_userinfo.html" in file /class/smarty/Smarty.class.php line 1092


Je n'arrive pas à tester le register car il faut que je me délogue et en mode anonyme je n'accède plus à l'information du debug.

Est-ce que cela vous donne une piste?

Posté le : 17/04/2009 00:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb avec register.php et user.php
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Est-ce-que tous les (sous)dossiers necessaires sont en permission d'ecriture (chmod 777)?
Est-ce-que vous avez definie les etapes de formulaire de registration dans l'admin du module profile?

Posté le : 17/04/2009 01:55

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb avec register.php et user.php
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Bonsoir,
Citation :

Ghia a écrit:
Est-ce-que vous avez definie les etapes de formulaire de registration dans l'admin du module profile?


Mon problème provient bien du module profile. Il est fonctionnel en localhost mais pas sur mon site. J'ai re uploader le module à partir de mon localhost (v1.52) et remis à jours le module. Les tables des onglets :
- Categorie
- Champs
- Etapes d'inscription
- Permissions

sont vides. Je vais tenter de les recharger à partir de phpMyAdmin.

A suivre

Posté le : 17/04/2009 23:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb avec register.php et user.php
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Bonsoir,

Un grand merci à Ghia qui m'a mis sur la piste du module profile. J'ai rechargé les tables à partir de phpMyAdmin et cela fonctionne.

Il me reste juste un petit soucie : Les courriels envoyés lors du processus d'enregistrement d'un nouveau membre sont codés en utf-8.

Où puis-je configurer l'encodage pour les courriels envoyés ?

Merci
Franck

Posté le : 18/04/2009 00:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb avec register.php et user.php
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Et votre site est en ISO?
Alors il faut les transformer en ansi avec par expample l'editeur Notepad++, ou reprendre celui d'une ancien version XOOPS (2.3.2b ou 2.3.1).

Posté le : 18/04/2009 00:29

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb avec register.php et user.php
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Bonjour Ghia,

Je viens de mettre mon site en xoops 2.3.3. Je viens de le franciser (Version française). J'ai lu dans les postes de la page d'accueil que la version 2.3.3 était codé en utf-8. Seulement quand j'ai commencé j'ai suivi le guide d'installation xoops 2.3 de Burning, donc ma base de données utilise le jeu de caractères latin1 - cp1252 West European avec l'interclassement latin1_swedish_ci.

Pour les courriels envoyés, quels sont les fichiers à modifier?

Cdt
Franck

Posté le : 18/04/2009 08:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

123 Personne(s) en ligne (98 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 123 | Plus ...