Fork me on GitHub






Dewslider de Alsacreations
Semi pro
Inscrit: 04/08/2005 14:16
De Quelque part dans les étoiles...
Messages: 1141
Bonjour a toutes et tous,

J'utilise regulierement l'animation flash de Alsacreation que l'on peut trouver ici.

Ma question est la suivante :

Est-il possible d'inserer dans le codage du lecteur html un message d'erreur avec redirection chez Adobe si l'utilisateur n'a pas Adobe Flash Player d'installe sur sa machine ?

Merci d'avance pour votre aide... :)

Posté le : 27/07/2009 19:07

Il n'y a qu'une chose que vous pouvez changer dans l'Univers : c'est Vous-Même !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Dewslider de Alsacreations
Semi pro
Inscrit: 18/12/2005 13:29
De Rebstein - Suisse
Messages: 517
Salut xmouse.

Avec le player swf de zviewer, il y a une page html avec le code pour inviter l'internaute à installer Adobe Flash Player s'il n'est pas déjà sur sa machine. C'est ce qui touche aux trois fonctions "website" dans index.html

Tu devrais pouvoir t'en inspirer pour compléter ton code dewslider. L'avantage de ce code, c'est que l'affichage n'est pas permanent mais uniquement si Flash Player est absent.

Voilà le lien pour le téléchargement de zviewer.

Cordialement.
Raymond

Posté le : 27/07/2009 20:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Dewslider de Alsacreations
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Voici un exemple de test :

<div style="border-width: 1px;"><!--[if IE]><object type="application/x-shockwave-flash" data="swf/logo1.swf" width="200" height="300" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"><param name="movie" value="swf/logo1.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="wmode" value="transparent"><param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />Flash non présent</object><![endif]--><!--[if !IE]><--><object type="application/x-shockwave-flash" data="swf/logo1.swf" width="200" height="300"><param name="movie" value="swf/logo1.swf"><param name="quality" value="high"><param name="wmode" value="transparent"><param name="allowScriptAccess" value="sameDomain">Flash non présent</object><!--><![endif]></div>

Posté le : 27/07/2009 20:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Dewslider de Alsacreations
Semi pro
Inscrit: 04/08/2005 14:16
De Quelque part dans les étoiles...
Messages: 1141
Merci les gars,

Vous êtes des chefs... Dès que j'ai 5 minutes je termine mon petit soucis d'animation flash....


Posté le : 30/07/2009 18:08

Il n'y a qu'une chose que vous pouvez changer dans l'Univers : c'est Vous-Même !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

9 Personne(s) en ligne (5 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 9 | Plus ...