Fork me on GitHub






problème après installation
Newbie
Inscrit: 16/08/2009 00:17
Messages: 2
Bonjour,

Je viens d'installer XOOPS...

Sur la page panneau de contrôle, j'ai des erreurs qui apparaissent mais je ne sais pas comment faire je suis débutante...

AVERTISSEMENT: Le dossier D:/wamp/www/site/2.3.3/htdocs/xoops_data/caches/smarty_compile n'est pas accessible en écriture sur votre serveur.
vous devez changer les permissions de ce dossier.
Unix (777), Win32 (écriture)

==> Je suis en local et je tourne sous wamp, comment faire? (je sais changer les permissions mais que via filezilla or ici ce n'est pas mon cas)

AVERTISSEMENT: Le dossier D:/wamp/www/site/2.3.3/htdocs/xoops_lib est à la racine de votre site!
Pour des raisons de sécurité, il est fortement recommandé de le déplacer ce dossier à l'extérieur de la racine de votre site.

AVERTISSEMENT: Le dossier D:/wamp/www/site/2.3.3/htdocs/xoops_data est à la racine de votre site!
Pour des raisons de sécurité, il est fortement recommandé de le déplacer ce dossier à l'extérieur de la racine de votre site.

==> La racine de mon site c'est entre le dossier "site" et le dossier "2.3.3" ?? (je ne sais pas c'est où l'exterieur de mon site)

J'ai installé XOOPS dans le dossier "site" (que j'ai créé pour l'occasion) qui se trouve dans www

Merci de votre aide

Bonne journée/soirée

Posté le : 16/08/2009 00:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème après installation
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
moi77, Bienvenue sur le Forum XOOPS.

Si c'est une PC Windows allez au dossier avec le explorateur windows. Cliquez droite sur le dossier D:/wamp/www/site/2.3.3/htdocs/xoops_data/caches/smarty_compile et selectionnez en bas proprietees. En bas decocher lecture seule dans les attribues.