Fork me on GitHub






Demande de devis pour modif sur xoops
Régulier
Inscrit: 21/03/2006 13:51
Messages: 304
Bonjour,

Voilà je cherche une personne qui pourrait me faire ces differentes modif sur www.1000gscore.com :)



- les blocs gauche les remonté a hauteur des blocs droit, et du coup centré la pub (les jeux amazon en haut)

- Avoir l'url rewriting (il me semble qu'il existe un module sur https://www.frxoops.org) ^^

- Bloc article recent = sous ie j'ai des 1, 2, 3 ect, sous ff j'ai des . (comment viré les 1,2,3 et les . devant le nom des articles et aligner a gauche le nom des article dans le bloc)

- Dans le bloc = article recent j'aimerais qu'a chaque fois que je modifie ou creer un article qu'il se trouve en tete de liste ^^

- Mettre les articles par date sur l'accueil du site, et par ordre alphabetique dans les menus (A, B, C) (apparement ça y es dejà)

- Ne pas faire apparaitre la lettre des sujets devant chaque article (là en l'occurence ce sont les lettres de l'alphabet)

- Mettre les bordures en vert sur le tchat = http://www.1000gscore.com/modules/khat/

- Dans le bloc = qui est en ligne decallé un peu le contenu sur la gauche (histoire de bien aligné) ^^

- dans admin http://www.1000gscore.com/admin.php j'ai 2 message d'erreur (en rouge)

- dans le menu, est ce possible quand on passe devant une lettre qu'elle grossisse :)

- Pourquoi sur google quand je tape 1000gscore, j'i pas le descriptif du site, mais = D - Dash of Destruction - Succès 360, Tous les succès, aides et solutions pour tes jeux Xbox360 !


LE PLUS IMPORTANT ^^

==> http://www.1000gscore.com/modules/new ... mit.php?op=edit&storyid=8

voilà, ça c 'est un article editer :) j'aimerais qu'en cliquant dans l'emplacement du tableau (la ou il est censé y avoir des images, c'est a dire le carré ou il y a une image) une option pour pouvoir uploader les images directement sur le serveur(dans scoop et suite de l'article)

- Mettre une fonction pour uploader des videos à l'endroit ou je placerai mon curseur.

Sous ie mon texte dans les articles et collé au bord, le decollé si possible, exemple avec ce screen =

C'est à peu pres tout, en esperant que je n'ai rien oublié :s


Voilou :) (en esperant que le forum ne soit pas mort)

Posté le : 26/08/2009 15:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Demande de devis pour modif sur xoops
Aspirant
Inscrit: 02/07/2006 14:12
De Saint-Etienne
Messages: 77
Bonsoir,

Et bien, de bien beaux projets Open in new window



J'hésite sur le tarif du devis tellement il y a du taf !

Pour être sérieux deux minutes, tu veux vraiment que quelqu'un te le fasse? Au pire, on peut te lancer des pistes, histoire que tu mettes un peu les mains dans le cambouis

1) Comment est intégrée la pub Amazon? Il y a peut-être un intérêt de la mettre dans un bloc perso pour pouvoir obtenir le resultat que tu souhaites.

2) Pas forcément une chose facile à mettre en place. Il faut s'y pencher avec sérieux et patience.

3) Les chiffres et les lettres (pas l'émission, hein...) : il s'agit du nom des catégories? Tu peux éditer le templates concerné pour ne pas faire apparaître le nom des catégories.
Pour l'alignement à droite, édite le css qui concerne le module news : .itemTitle a {align: left;} (Ps : le nom des articles est déjà à gauche)

4) Modification en tête de liste : la gestion se fait directement dans les articles du module news avec la planification...

5) Mettre les articles par date : dans l'édition du bloc, tu as en option l'ordre par la date de publication.

6) ne pas mettre la lettre : déjà dit plus haut : la modif des templates !

7) bordure en vert : dans le css concerné, éditer la couleur du "border"

8) Le bloc qui est en ligne : dans le css, éditer en virant les marges intérieures dans la class : xo-block system.

9) Dans l'admin : on a pas les autorisations pour voir les messages d'erreur. Il faut un screen ou les copier sur le forum

10) Lettre qui grossit : modification dans le css concerné du a:hover {font-size : X% px;} (ce qui inclus que du doit créer une class, ce qui n'est pas le cas pour le moment...)

11) Dans google : le moteur de recherche prend en compte le titre de ta page d'accueil. Pour modifier, il faut aller dans xotpl.html et modifier : <title><{if $xoops_pagetitle !=''}><{$xoops_pagetitle}> : <{/if}><{$xoops_sitename}></title>

12) Le plus important : on a pas les droits pour éditer !! Il faut donc un screen pour émettre des solutions

Voilà, j'espère t'avoir un petit guidé dans tes différentes tâches.

Cdt, SLKX.

Posté le : 31/08/2009 00:26

Xoops user's...
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Demande de devis pour modif sur xoops
Régulier
Inscrit: 21/03/2006 13:51
Messages: 304
Merci encore, c'est très sympa :)

Je manque de temps et de patience ^^

Donc je cherche vraiment quelqu'un pour ça :)

Merci encore

Posté le : 01/09/2009 12:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Demande de devis pour modif sur xoops
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
Bonjour Misterd,

En faisant une petite recherche sur Google,

Tu trouvera certainement des sites qui pourront répondre à ta demande.
Tu peu toujours dans un premier temps leurs demander un devis.

il Existe un site aussi, ou tu peu y faire un Appel d'offre.
( je n'ai pas de lien sous la main, juste j'était déjà tomber dessus. tu le retrouvera facilement )

Google : appel d'offre création de site

Sympathiquement

iLuc

Posté le : 01/09/2009 12:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Demande de devis pour modif sur xoops
Régulier
Inscrit: 21/03/2006 13:51
Messages: 304
Ok merci iLuc,

J'aurais tout de même preferer faire bosser un membre de la communautée FR xoops :)

Posté le : 01/09/2009 14:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Demande de devis pour modif sur xoops
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
Oui, je comprend,

Ma proposition est juste une éventuelle solution.

Sympathiquement

iLuc

Posté le : 01/09/2009 19:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Demande de devis pour modif sur xoops
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Tu peux regarder avec cette société:

http://xoops.instant-zero.com/index.php?sel_lang=french

Posté le : 01/09/2009 19:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

63 Personne(s) en ligne (58 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 63 | Plus ...