Fork me on GitHub






Problème Module Catads 1.52
Guest_
Bonjour,

Je viens fraichement d'installer la version 2.3.3 fr.
Ensuite j'ai installer le module catads 1.52.
J'ai crée une rubrique, quand je retourne sur la page d'accueil pour soumettre une annonce et que je choisis la rubrique que je viens de creer, je me retrouve avec une page blanche avec une message d'erreur : Error 404 - Not found Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.
Pourquoi ?
Et j'aimerais savoir s'il serait de faire en sorte de poster des annonces sans avoir à creer une rubrique ?

Merci de me répondre j'espère que vous comprendrez mon problème, je n'ai pas l'habitude des forums, je suis novice.

Posté le : 06/10/2009 15:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème Module Catads 1.52
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
Bonjour

Va dans les préférence de catads,puis en bas a la ligne Activer le SEO clique sur non,enregistre et dis nous si ca marche

Posté le : 06/10/2009 15:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème Module Catads 1.52
Guest_
Impeccable ça marche. C'est quoi exactement le SEO ?
Dans le module serait-il possible de faire en sorte d'avoir directement les annonces sans passer par des rubriques en vrac comme elles arrivent ?
En tous cas merci beaucoup.

Posté le : 06/10/2009 17:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème Module Catads 1.52
Guest_
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire, serait-il possible de pouvoir soumettre des annonces sans obligatoirement passer par une rubrique et d'avoir les annonces directement en page d'accueil.
Désolé pour le doublon

Posté le : 06/10/2009 17:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème Module Catads 1.52
Guest_