Fork me on GitHub




(1) 2 »


TadGallery module
Aspirant
Inscrit: 11/04/2007 19:07
Messages: 69
veux pas instaler not found je sais pas pk meci de bien vouloire m aidez

Posté le : 26/10/2009 20:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TadGallery module
Semi pro
Inscrit: 04/08/2005 14:16
De Quelque part dans les étoiles...
Messages: 1141
Salut,

Si tu veux de l'aide donne nous plus d'infos (Version de Xoops utilisee & version du module) et essaie de faire des phrases correctes.

Sinon, as-tu un message d'erreur en mode debug lors de l'installation ?

Merci d'avance

@++

Posté le : 26/10/2009 21:38

Il n'y a qu'une chose que vous pouvez changer dans l'Univers : c'est Vous-Même !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TadGallery module
Aspirant
Inscrit: 11/04/2007 19:07
Messages: 69
Merci pour ton aide version de xoop 2.2.3 j ai installer tous vas bien jusqu les image veux pas upload les photo merci

Posté le : 28/10/2009 21:58

comment cree un forume avec xoop besoin d aide (help
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TadGallery module
Guest_
b'soir

Citation :
Merci pour ton aide version de xoop 2.2.3 j ai installer tous vas bien jusqu les image veux pas upload les photo merci


... allez zou ! je prends mon stylo rouge ...

Merci pour ton aide.
J'utilise la version Xoops 2.2.3.
J' ai installé le module TadGallery, tout vas bien jusqu'au moment où ??? (impossible à corriger)

Afin de distiller un peu de cohérence dans ce chaos cognitif et dans une (vaine) tentative d'introduire un brin d'intelligibilité dans ce monde où tout fout le camp - et pas seulement un minimum de correctionn orthographique par exemple, à mon tour de te poser une question : tu as voté Sakamerde aux dernières présidentielles ?

Posté le : 28/10/2009 22:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TadGallery module
Aspirant
Inscrit: 11/04/2007 19:07
Messages: 69
Bonjours Mr le professeur aide moi pas tu te monque des gents je suis arabe je fais mon possible pour apprendre le francais si tu veux je te done des cours d arabe en vas voire si je prend pas mon 2 stylo rouge j ai plus besoin ton aide www.arabexoops.com mieux

Posté le : 28/10/2009 23:06

comment cree un forume avec xoop besoin d aide (help
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TadGallery module
Guest_
Citation :
je suis arabe

... bon, est-ce que c'est de ma faute si tu n'as jamais voté ?! Et quand bien même tu n'aies jamais voté, penses-tu que cela te donne le droit d'écrire comme un cochon ?!?

(parfois je suis d'une telle mauvaise foi que j'arrive à me surprendre moi-mmême)

Pour répondre à ta question, fais une recherche sur les forums de frxoops (fonction recherche en haut à gauche).

As-tu essayé également Google translation pour traduire l'aide présente dans le module ?

Posté le : 28/10/2009 23:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TadGallery module
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
Bonjour

Bizarre que tu propose Google translation burnouch.
Moi qui propose un module sur Xoops France pour le bien de la communauté, ce module devais servir à tous les membres qui on du mal a faire des traductions des modules et toujours pas en proposition soit disant parce que ce module utilise Google translation.

De plus même pas la politesse d'envoyer un petit message privé pour m'informer le pourquoi du comment sur le refus de l'intégration de ce module sur xoopsFr.

Oui peut être que Google translation n'est pas parfait mais cela aide beaucoup pour les traductions dans les langue qui ne son pas celles de Molière.

Je ne vais pas prendre plus parti pour toi ou pour ce membre mais peut être qu'il a traduit avec notre ami google translation ?

Enfin tu a peut raison il ne la peut être pas utilisé non plus certain essaye de faire des effort et d'autre pas du tous et je peut comprendre que cela peut énerver.

Mais quand certain font des effort pour la communauté soit on les critiques , soit on fait celui qui n'entend pas.

c'est quand même dommage tous sa.Car cela peut faire fuir certain membres ou nouveau venu vers d'autre cms ou d'autres communauté xoops étrangère.

Oui Oui j'en connais pas mal qui s'en vont ailleurs moi par exemple même si je ne connais rien de l'anglais je vais très souvent sur Xoops.org pour trouvé des solution ou nouveau modules car au moins on et pas critiquer.

Je sais que ce poste n'a rien a faire la et que cela peut faire des mécontents mais tampis faut bien que je disent aussi ce qui ne vas pas sur xoopsfr.

voila sur ce bonne journée

Posté le : 29/10/2009 14:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TadGallery module
Guest_
b'jour ch'ti gros,

Qu'est ce qui se passe ?

Citation :
Je ne vais pas prendre plus parti pour toi ou pour ce membre mais peut être qu'il a traduit avec notre ami google translation ?

Enfin tu a peut raison il ne la peut être pas utilisé non plus certain essaye de faire des effort et d'autre pas du tous et je peut comprendre que cela peut énerver.


Une pointe d'humour n'a jamais fait de mal, je me moque de la syntaxe déplorable d'un intervenant sur le forum. C'est tout, je m'énerve pas du tout. Et j'espère que lebledare a compris


Et si je redirige ledit membre vers Google translation c'est que
• sa demande est proprement incompréhensible (va savoir sur quel point il bloque ?!?)
• en principe ce module est extrêmement simple à utiliser et en plus dispose d'une aide intégrée. En utilisant Google translation pour cette partie (non pas pour le module entier, l'outil a ses limites) et quelque soit la langue qu'on pratique, on doit pouvoir s'en sortir


Cela dit je vais essayer de mettre de emoticones un peut partout la prochaine fois que j'essaie d'être drôle


@+ ch'tigros

Posté le : 29/10/2009 14:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TadGallery module
Semi pro
Inscrit: 18/12/2005 13:29
De Rebstein - Suisse
Messages: 517
Salut lebledare

Citation :
Merci pour ton aide version de xoop 2.2.3 j ai installer tous vas bien jusqu les image veux pas upload les photo merci


Si j'ai bien compris, le module est bien installé mais tu n'arrives pas à uploader des photos dans le dossier images.

Si c'est bien ça, vérifie les droits sur ton ou tes répertoires de upload. Ils devraient être à 777 (lecture et écriture).

Peux pas t'aider plus car je n'utilise pas ce module, mais les problèmes d'upload viennent en général des droits sur les dossiers.

Cordialement.
Raymond.

Posté le : 29/10/2009 17:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TadGallery module
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
ne t'inquiète pas ma tite burnouch je n'est rien contre toi

mais c'est peut être moi qui m'énerve un peut car je propose un module xoops que tu dois certainement connaitre pour faire de la traduction qui utilise gogole translation et que on le refuse car il l'utilise.

Et comme tu est un membre très actifs et que tu propose a ce fameux membre arabe cette outils je me dit mince alors on me refuse ce module sans rien me dire pour faire plaisir a la communauté et que tu propose toi a ce membre de l'utilisé .

Je suis désolé que sa tombe sur toi mais j'ai sauté peut être un peut trop vite sur l'occasion.

Mais je pense que tu commence a me connaitre et que quand j'ai une chose je la dit que sa plaise ou non.

Ma tite Burnouch tu sais que je t'aime tes phrase on un humour au second dégrée que j'adore garde les même sans ajouter de smiley.

D'ailleurs tu ma étais d'une grande aide avec l'extension firefox pour les fautes ^^ bon sa corrige pas tous mais j'en fait moins c'est déjà sa.

Posté le : 29/10/2009 19:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

77 Personne(s) en ligne (55 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 77 | Plus ...