Fork me on GitHub






Questions sur Hermes...
Régulier
Inscrit: 05/06/2009 00:15
Messages: 198
Bonjour,

Voici plein de petit bug sur le module Hermes, pouvez-vous me dire si c'est moi qui est un problème ou si c'est le module.

- 1 Avec fckeditor impossible de rentré des variables dans les lettres
- 2 Le Block d'inscription ne fonctionne pas
- 3 L'envoi par lot ne fonctionne pas

Je ne comprend pas une chose, quand on créer une lettre, elle est programée pour partir, hebd., mens., annuellement..... mais à quoi sa sert d'envoyé périodiquement une même lettre, je crois que j'ai manqué un détail imprtant.

Merci.

Julio.

Posté le : 01/12/2009 09:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Questions sur Hermes...
Régulier
Inscrit: 05/06/2009 00:15
Messages: 198
personne n'a d'idée, mêmme pas Jdai.......Auuuuu Secourrrs.

Posté le : 03/12/2009 09:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Questions sur Hermes...
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour
1 - fckeditor : Je n'ai pas testé avec fckeditor, je vais voir pour l'installer, mais ça va me prendre un peu de temps, fin d'année oblige. Personnellement j'utilise KOIVI. Je sais que avec Tiny il y a des problème aussi à cause des chemin quand on insère des images.

2 - Le Block d'inscription ne fonctionne pas: en mode debug ya t-il des message d'erreur.

3 L'envoi par lot ne fonctionne pas: c'est dire ? le formulaire ne s'affiche pas, que se passe t-'il, ya t-il des message . Estce que les répertoires à mettre en chmod 777 le sont bien ?...

Je ne comprend pas une chose, quand on créer une lettre, elle est programmée pour partir, hebd., mens., annuellement.....
Une lecture de la doc t'aurait peut être éclairée.
1 l'envoi n'est pas programmé automatiquement, il y a seulement une alerte qui averti quand la lettre approche de la prochaine date d'envoi prévue, ce qui permet de la modifier ou d'y ajouter des trucs, ... avant l'envoi.
De plus comme il est possible d'installer des plugins pour certains modules comme news, lexique, RSS, etc, et que ces plugins récupèrent les dernières articles ou les dernières entrées dans les lexiques, .... la lettre se met à jour automatiquement.
Pour l'envoi il faut explicitement cliquer sur le bouton "envoi des lettres" dans l'onglet des lettres.

JJDAI

Posté le : 03/12/2009 23:52

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Questions sur Hermes...
Régulier
Inscrit: 05/06/2009 00:15
Messages: 198
Merci Jjdai, je jete un coup d'oeil et je te répond rapidement.

Julio

Posté le : 07/12/2009 15:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Questions sur Hermes...
Régulier
Inscrit: 05/06/2009 00:15
Messages: 198
Re,

Citation :
1 - fckeditor : Je n'ai pas testé avec fckeditor, je vais voir pour l'installer, mais ça va me prendre un peu de temps, fin d'année oblige. Personnellement j'utilise KOIVI. Je sais que avec Tiny il y a des problème aussi à cause des chemin quand on insère des images.


A tu eu le temps de tester, moi je ne peux pas configurer Tiny, il n'est pas proposer dans la liste de déroulement.


Citation :
2 - Le Block d'inscription ne fonctionne pas: en mode debug ya t-il des message d'erreur.


Merci le block fonctionne par contre le block comporte des ????? c'est quoi ?

Open in new window


Et ou puis-je modifié le message que apparait vraiement trop gros.

Open in new window


Citation :
Une lecture de la doc t'aurait peut être éclairée.

Ok Merci.

Posté le : 08/12/2009 16:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

75 Personne(s) en ligne (61 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 75 | Plus ...