Fork me on GitHub






MultiEditor (beta)
Régulier
Inscrit: 23/03/2005 04:38
Messages: 408
Utilisant les fonctions de xoopsinfo de dugris et tinyeditor de ralf57/fanckblack ce module détecte automatiquement, vos modules, groupes et les éditeurs préssent sur votre serveur

Il vous permet de sélectionner un éditeur particulier en fonction du groupe pour un module donné.

Vous pouvez par exemple avoir un éditeur ckeditor pour vos rédacteurs, un éditeur nicedit pour vos membres, et un DHTML pour vos visiteurs, et ce uniquement sur le module news ! en meme temps vous pourriez définir que sur le forum c’est nicedit pour tout le monde sauf pour les modos qui eux aurait un éditeur de type tinyMce.

quelques images:

1 - Détection des éditeurs de votre serveur, information sur le nom de la class et de son chemin
Open in new window

2 - Sélection et définition des class et chemins des éditeurs que vous souhaitez utiliser
Open in new window

3 - Avec ce tableau détectant vos groupes et vos modules, il ne vous reste plus qu'a attribuer tel ou tel éditeur en fonction modules/groupes
Open in new window

Pour le télécharger, c'est sur le site de luciorata

Installation : lire le readme! une ou deux lignes a modifier dans class/xoopsform/formdhtmltextarea.php

Pour un xoops 2.42, par exemple c'est ligne 94
j'ai changer
function XoopsFormDhtmlTextArea($caption$name$value ""$rows 5$cols 50$hiddentext "xoopsHiddenText"$options = array())  
{         global 
$xoopsConfig;       
  static 
$inLoop 0;         
 
$inLoop ++;

en:
function XoopsFormDhtmlTextArea($caption$name$value ""$rows 5$cols 50$hiddentext "xoopsHiddenText"$options = array())     {     include(XOOPS_ROOT_PATH."/modules/multieditor/multieditor_include.php"); // multieditor patch!           static $inLoop = 0;          $inLoop ++;


du coup j'ai virer "global $xoopsConfig" et là je sais pas si j'ai pas fait une con...
Mais cela marche bien!


Un module qui, pour beaucoup, est passé inaperçu , il est vrai que le seul post sur ce module est annoncé en beta, et quand luciorota1 (son auteur) nous en reparle dans son interview il parle même d’"ultra-beta" et nous annonce qu’il n’auras pas le temp pour le moment de poursuivre son dev. (étant actuellement occupé sur un projet qu’il a a cœur , image manager)
bin, du "ultra-beta" comme ça, j'en veux tous les jours!

Bon test , perso j'ai pas encore vu de couack je continu le test
edit : pas mal de problemes en fait ! mais super idée de module!

Posté le : 04/12/2009 15:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MultiEditor
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
J'y cours, merci Lasco

Sylvie

Posté le : 04/12/2009 15:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MultiEditor
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
J'ai mis koivi editor partout par défaut mais ça ne me met koivi editor que là où il était déjà. Pas de changement dans pical ni dans le forum cbb. ça me plante weblinks, j'ai été obligée de remettre l'ancien fichier formdhtmltextarea.php pour pouvoir ajouter un lien.

sinon, c'est une super idée, je garde le module

Sylvie

Posté le : 04/12/2009 16:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MultiEditor
Semi pro
Inscrit: 08/06/2008 14:30
Messages: 633
Bonjour(soir)à tous,

Il y a pas une traduction en français UTF8.

Merci d'avance. Pierre

Posté le : 04/12/2009 19:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MultiEditor
Régulier
Inscrit: 23/03/2005 04:38
Messages: 408
Ce module a en fin de compte beaucoup plus de problemes que je le pensais apres ma première installation, plus de MP possible et j'ai rencontrer des problemes aussi sur un newbb lors de la soumission de post, ect.

Mais c'est chouette de voir que quelqu'un a travailler sur cette piste qui semblait abandonné depuis tinyeditor

On3at c'est du beta (vraiment beta du coup) et tu as tous les screens sur le module plus haut, la traduction n'est donc pas forcement indispensable pour tester le module.

Posté le : 05/12/2009 07:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

58 Personne(s) en ligne (50 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 58 | Plus ...