Fork me on GitHub






mise í  jour mpmanager
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 08:53
De Paris
Messages: 312
Bonjour,

Je fais actuellement des tests pour passer mon site de xoops 2.0.18 à 2.4.4 et ça se passe plutôt bien pour l'instant en local

J'aimerai en profiter pour mettre à jour mes modules, dont MPManager qui est pour l'instant en version 2.5
Mon problème : depuis la version 2.6, le module gère les message sous forme de conversation. Très bien si on installe le module sur un nouveau site mais lors d'une mise à jour tous les messages d'avant se retrouve appartenant à la même conversation. Or c'est une catastrophe car s'il vient à l'idée d'un membre, innocemment, de cliquer sur le bouton qui permet d'effacer une conversation, il efface en fait tous les messages qu'il avait avant la mise à jour du module !!! J'ai eu le problème à répétition sur mon site, m'obligeant alors à faire marche arrière.

Pour info, ce problème est présent sur Xoops France. Si vous cliquez sur un PM d'avant la mise à jour du site, vous vous apercevrez qu'il appartient à une conversation regroupant tous vos vieux messages. Un clique sur "effacer" et vous faite tout disparaitre.

J'en avais parlé à Vernom sur son ancien site il y a un bout de temps. Il m'indiquait que c'était sans solution. Personne n'a rencontré ce problème ?

Merci pour le boulot énorme réalisé pour Xoops !!!

Posté le : 12/02/2010 15:03

Open in new window
18 ans sous XOOPS !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

60 Personne(s) en ligne (48 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 60 | Plus ...