Fork me on GitHub






bug admin "bizarre" (champs doublés)
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Voilà, j'ai un bug assez étrange dans l'admin (uniquement sur la page "paramètre des infos utilisateurs"

cliquez pour voir

J'ai encadré des exemples en rouge

J'ai des lignes qui sont "doublées", et je ne sais pas quel fichier est en cause. J'ai essayé de prendre un dossier /modules/system tout neuf, de le mettre à la place de l'ancien et de faire l'upgrade du module, ça ne change rien..

Donc

- le fichier qui paramètre ses pages se trouve ailleurs?
- c'est un de mes modules qui créée le problème ?

C'est un site que je suis en train de construire, et j'ai passé la journée à faire des install/desinstall de modules, de hacks et autres, et je viens seulement de voir le bug, du coup je ne sais pas quelle action en est la cause (j'avais pas ce bug ce matin à l'install du noyau, c'est sûr ^^)

Bon c'est pas très grave en soi, je suppose qu'en mettant les mêmes valeurs dans les champs doublés je ne devrais pas être trop embêtée, mais ça fait "tache"

Au cas où, les messages de debug

Citation :
Avertissement(s): constant() [function.constant]: Couldn't find constant _MD_AM_PHOTOALLOW dans le fichier /modules/system/admin/preferences/main.php - ligne 108
Avertissement(s): constant() [function.constant]: Couldn't find constant _MD_AM_PHOTOMP dans le fichier /modules/system/admin/preferences/main.php - ligne 108
Avertissement(s): constant() [function.constant]: Couldn't find constant _MD_AM_PHOTOW dans le fichier /modules/system/admin/preferences/main.php - ligne 108
Avertissement(s): constant() [function.constant]: Couldn't find constant _MD_AM_PHOTOH dans le fichier /modules/system/admin/preferences/main.php - ligne 108
Avertissement(s): constant() [function.constant]: Couldn't find constant _MD_AM_PHOTOMAX dans le fichier /modules/system/admin/preferences/main.php - ligne 108
Message(s): Constant SMARTY_DIR already defined dans le fichier /class/template.php - ligne 30
Avertissement(s): XoopsEditorHandler::getList() should not be called statically. dans le fichier /class/xoopseditor/xoopseditor.php - ligne 171


Et mon environnement

Citation :
Version de XOOPS XOOPS 2.4.4
Version de PHP 5.3.0
Version de mySQL 5.1.36-community-log
API serveur apache2handler


Niveau module, j'en ai pas mal

System, profil, protector et pm
Mytabs 2.2
Multimenu 2.8
Newbb 3.08
News 1.64
TDMpicture 1.02
Xlifetype
Yogurt 3.3 (peut être celui là qui crée le bug? il influe sur les profils utilisateurs et c'est la page d'infos utilisateurs qui bug)


Si quelqu'un a déjà eu le problème ou peut me dire où regarder ^^
Merci d'avance :)

Posté le : 18/02/2010 01:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bug admin "bizarre" (champs doublés)
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
bonjour,

d'où vient ton module Yogurt 3.3 ?

@+

Posté le : 18/02/2010 02:09

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bug admin "bizarre" (champs doublés)
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Le premier cadre n'est pas une erreur.
Pour les deux autres, je pense a des erreurs dans les fichiers langage.
Essayez avec mettre le site en Anglais, pour voir que les doublés se ressoudent.

Posté le : 18/02/2010 02:12

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bug admin "bizarre" (champs doublés)
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
@ Ghia : mettre en anglais ne change rien (et puis je n'avais pas ce problème quand j'ai paramétré les infos utilisateurs.. D'ailleurs dans un des deux champs ce sont celles que j'ai choisies, dans l'autre celles par défaut, preuve que le bug est apparu plus tard
(ah oui pour le premier cadre, j'ai entouré trop vite lol)

@ Kris : de xoops
(le lien mène sur le sourceforge avec les deux RC du module 3.3)
Oui je sais, en RC faut éviter, mais bon le site n'est pas encore en prod, donc je teste :p
Et pour le moment à part ce bug "esthétique", le module a l'air de bien rouler ^^

J'ai par contre "piqué" le dossier language dans le hack de nullos planete, juste eu à convertir en utf8 et ça roule.




-> d'ailleurs en relisant la page de nullos, leur pack comprend yogurt xpsmembers et mylove, et ils précisent qu'il ne faut pas avoir installé profile puisque le hack le remplace.. est ce vraiment tout le hack qui le remplace ? ou juste yogurt?

Faut que je test en en virant un des deux (ou en les réinstallant sur un site vide)..

Mais on verra ça demain.. enfin tout à l'heure

Là Lou dodo ^^

Bonne nuit

Posté le : 18/02/2010 05:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

31 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 31 | Plus ...