Fork me on GitHub






Lignes de codes bizarres lors de l'installation de XOOPS en local avec Easy Php
Newbie
Inscrit: 07/06/2008 11:49
Messages: 4
Bonjour tout le monde,

J'ai décidé depuis peu de me tourner vers le CMS et essaye désespérément d'installer xoops en local... J'ai pris Easy PHP, et ai suivi le tuto vidéo que vous avez sur ce site... (bon, wamp est utilisé dans ce tuto mais je pense pas que ça change grand chose, si?)

Par contre, j'ai un gros problème, lorsque je tape le http://127.0.0.1/xoops/ il m'affiche bien les pages de config ou je peux tout paramètrer, mais en même temps il me met au dessus des lignes du style :


Strict StandardsNon-static method XoopsLoad::load() should not be called statically in C:Program FilesEasyPHP-5.3.2iwwwxoopsincludecommon.php on line 43  Strict StandardsNon-static method XoopsLoad::loadCore() should not be called statically in C:Program FilesEasyPHP-5.3.2iwwwxoopsclassxoopsload.php on line 90  Strict StandardsNon-static method XoopsLoad::loadCoreConfig() should not be called statically in C:Program FilesEasyPHP-5.3.2iwwwxoopsclassxoopsload.php on line 110  Strict StandardsNon-static method XoopsLoad::load() should not be called statically in C:Program FilesEasyPHP-5.3.2iwwwxoopsclasspreload.php on line 26  Strict StandardsNon-static method XoopsLoad::loadCore() should not be called statically in C:Program FilesEasyPHP-5.3.2iwwwxoopsclassxoopsload.php on line 90  Strict StandardsNon-static method XoopsLoad::load() should not be called statically in C:Program FilesEasyPHP-5.3.2iwwwxoopsclasspreload.php on line 27  Strict StandardsNon-static method XoopsLoad::loadCore() should not be called statically in C:Program FilesEasyPHP-5.3.2iwwwxoopsclassxoopsload.php on line 90  Strict StandardsNon-static method XoopsPreload::getInstance() should not be called statically in C:Program FilesEasyPHP-5.3.2iwwwxoopsincludecommon.php on line 44  Strict StandardsNon-static method XoopsCache::read() should not be called staticallyassuming $this from incompatible context in C:Program FilesEasyPHP-5.3.2iwwwxoopsclasspreload.php on line 83  Strict StandardsNon-static method XoopsCache::getInstance() should not be called staticallyassuming $this from incompatible context in C:Program FilesEasyPHP-5.3.2iwwwxoopsclasscachexoopscache.php on line 266


Et j'en passe... Pour rester bloqué au final à la page de configuration du site...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème? Je ne vois vraiment pas où est ce que je me suis plantée... Je viens de désinstaller complètement easy php et de recommencer, et ça fait la même chose :/

Merci beaucoup d'avance de votre aide!

Posté le : 16/06/2010 13:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lignes de codes bizarres lors de l'installation de XOOPS en local avec Easy Php
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
Bonjour
ta pas essayé avec wamp?

Posté le : 16/06/2010 13:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lignes de codes bizarres lors de l'installation de XOOPS en local avec Easy Php
Newbie
Inscrit: 07/06/2008 11:49
Messages: 4
suis en train là... réponse dans 5 min... en espérant que ça marche :/

Posté le : 16/06/2010 14:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lignes de codes bizarres lors de l'installation de XOOPS en local avec Easy Php
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Voir ceci.

Posté le : 16/06/2010 15:28

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lignes de codes bizarres lors de l'installation de XOOPS en local avec Easy Php
Newbie
Inscrit: 07/06/2008 11:49
Messages: 4
Merci beaucoup... suis passé à WAMP... et tout marche comme il faut.... Maintenant je galère avec mon menu LOL

Posté le : 16/06/2010 20:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

81 Personne(s) en ligne (57 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 81 | Plus ...