Fork me on GitHub






Bogue d'encodage.
Newbie
Inscrit: 22/06/2010 23:46
Messages: 3
Bonjour à tous.

Je suis tout nouveau ici et comme je l'ai expliqué il y a quelques minutes ici, je souhaite participer activement au développement de ce CMS.

Concernant ce message, j'ai décelé un problème d'encodage sur votre site. Notamment au niveau du titre de l'e-mail de la confirmation d'inscription sur frxoops:

Citation :
Clé d'activation membre pour Reminouche


Et également au niveau des messages d'erreurs de l'interface utilisateur de gestion du compte.

Merci d'entrer Mode d'affichage des commentaires


Dans la section "éditer votre profil".

Problème d'encodage en fait qui semble se répercuter dans de multiples endroits comme le système de prévisualisation :

Bonjour � tous.

Je suis tout nouveau ici et comme je l'ai expliqu� il y a quelques minutes ici, je souhaite participer activement au d�veloppement de ce CMS.


En espérant que mon arrivé et mes conseils vous soient bénéfiques, et que vous pourrez m'indiquez comment participer plus concrètement au développement de ce projet.

Posté le : 23/06/2010 00:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Bogue d'encodage.
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
le problème vient du fait que xoops a changer de systeme d'encodage dorénavant les nouvelles versions sont en utf-8 et pas le site de xoops france C'est un gros chantier que l'on a attaqué ca ira mieux apres.


ceci dit merci pour la remonter de bug je regarde de suite

Posté le : 23/06/2010 00:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

25 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 25 | Plus ...