Fork me on GitHub






Référence entre bloc personnalisé
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

Dans mon site, j'aimerais insérer un menu uniquement dans ma colonne du milieu, faire un genre de bloc personnalisé qui où je pourrais mettre un petit menu simple qui permettrait de faire des liens entre d'autres blocs personnalisé au même endroit. Dans le fond, comme le module tags. Par contre je ne comprends pas du tout le fonctionnement de ce logiciel et j'ai relu plusieurs fois le pdf. Alors j'essaie de me débrouiller autrement. Le menu que je voudrais mettre comporte un javascript. J'ai essayé avec le module Page qui aurait été génial pour ce que je veux faire, par contre mon java ne démarre pas. Par contre si je le fais avec un bloc personnalisé, le java fonctionne. J'ai bien sûr mis l'appel du java dans la section head de la page index de mon template, mais je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas avec Page. Les blocs personnalisés n'ont pas de liens url, donc je ne peux pas définir un lien dans mon menu et ainsi créer plusieurs blocs. Ca aurait été intéressant par contre. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, soit à savoir comment il serait possible de monter un tel projet avec des blocs personnalisés ou bien s'il y aurait une autre manip que je devrais faire dans le module Page pour faire accepter le java.

Je vous remercie de votre aide


Posté le : 10/08/2010 07:10

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Référence entre bloc personnalisé
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Impossible de dire pour moi, quoi vous envisagez ou êtes en train de faire.

Il y a une page avec des blocs personnalisées et une bloc est une bloc menu, qui doit avoir des liens vers les autres blocs?

Posté le : 10/08/2010 12:28

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Référence entre bloc personnalisé
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

Vous connaissez le module tags? Il permet, dans un espace, d'avoir un petit menu et dont le contenu de chacun des menus apparaissent dans l'espace uniquement. Alors je voudrais bien pouvoir faire la même chose. J'aurais bien aimé le faire avec le module page, c'est très simple pour ce module. Par contre le seul problème, c'est que je ne suis pas capable de faire du javascript à l'intérieur des pages­. Est-ce qu'il y aurait une manipulation quelconque à pouvoir faire selon vous pour que je puisse faire du javascript à l'intérieur d'une page du module Page?

Merci de votre aide

Posté le : 11/08/2010 00:50

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Référence entre bloc personnalisé
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

J'ai finalement trouvé ce que je cherchais, après plusieurs semaines. Je suis désolé si je n'avais pas été assez explicite dans ma question. Je crois que le bon mot est slideshow. Un slideshow de texte, qui défile automatiquement avec l'affichage d'un titre et qui peut s'arrêter au pointeur de la souris. Quand on ne sait pas exactement les mots, c'est difficile de s'exprimer :)

Merci encore

Posté le : 28/09/2010 21:44

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

41 Personne(s) en ligne (34 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 41 | Plus ...