Fork me on GitHub






organiser la page index de news/ams
Aspirant
Inscrit: 08/09/2010 15:14
Messages: 44
Bonjour,

J'aimerais organiser la page index (ou une autre page, peu importe du moment que je retrouve mes articles) d'un des deux modules de cette façon :

Open in new window



Pouvez vous me dire si c'est possible, et comment s'il vous plait ? Merci

Posté le : 16/09/2010 18:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: organiser la page index de news/ams
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Oui, c'est possible.

Quand on regarde au News, il y a 5 articles. Il faut changer ça vers 4 par modification les possibilités du sélection en xoops_version.php
Alors il faut éditer le template news_index.html qui liste ces blocs. Il y a une foreach maintenant,
<td width="<{$columnwidth}>%"><{foreach item=story from=$columns[i]}><{include file="db:news_item.html" story=$story}><{/foreach}></td>

mais ça doit être changée pour avoir les blocs dans des cellules d'une table ou des divs positionnées.
Voir par exemple news_by_topic.html qui utilise une counter pour faire des opérations différente dans le foreach.

Posté le : 16/09/2010 23:46

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: organiser la page index de news/ams
Aspirant
Inscrit: 08/09/2010 15:14
Messages: 44
Merci beaucoup Ghia pour ta réponse. Bon par contre ... J'ai joliment réussi à dupliquer le petit carré qui permet de choisir une catégorie ... (j'ai testé sur ams, je teste sur news)

http://www.mumbee.fr/modules/AMS/index.php

Posté le : 17/09/2010 10:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: organiser la page index de news/ams
Aspirant
Inscrit: 08/09/2010 15:14
Messages: 44
Je remonte mon sujet, puisque je n'ai toujours pas réussi ...

J'ai essayé d'autres solutions : copier le code source de l'article et le coller sous page. Souci : il n'évolue évidemment pas lorsqu'il y a des votes ou commentaires. Donc ca ne convient pas.

J'ai ensuite pensé aux iframe. La solution était parfaite (j'aurais réduit la taille des articles à 50%, et j'aurai pu organiser mes deux colonnes). Souci : Le thème ! Il apparait, évidemment.

Auriez vous une solution ? C'est important, vraiment. Ca m'ennuirait beaucoup de devoir renoncer à organiser mes articles comme je l'entends, car mon site doit avoir l'aspect d'un magazine.

- Peut on enlever le thème, seulement pour le module AMS ? Cela résoudrait il à votre avis mon problème pour les iframes (l'article apparaitrait-il en haut à gauche de l'écran) ? Comment faire (détaillez, je ne suis pas une experte ...) ?
- Sinon quelle autre solution ai-je ? Puis je passer uniquement par page, et rajouter des codes qui me permettrait : d'imprimer l'article en question (donc une partie du texte contenu dans page, puis que je passerai par un système de tableau pour organiser mes articles), de les mettre sur facebook, un lien vers des commentaires (pour chaque article), un système de notation ?

Merci beaucoup par avance

Posté le : 22/09/2010 20:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

13 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 13 | Plus ...