Fork me on GitHub






Erreur d'encodage de contenu
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Bonjour, depuis environs une heure, deux de mes sites xoopsés m'affichent ce désagréable message au lieu des pages habituelles

Citation :

La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge


Pour info je n'ai fais aucune modif sur ces sites, et deux autres sites (xoopsés également) ont eu droit à un autre bug (mais simple à résoudre), les chmods des dossiers cache étaient passé en 755, je les ai remis en 777 et c bon..

Je suppose que mon hébergeur a fait des modifs sur ses serveurs qui font que mes sites bugs :s
Auriez vous une idée de la façon de corriger le souci? (mes autres sites fonctionnant correctement, je suppose qu'il y a une solution :s)

(je voudrais vérifier que ça ne vient pas de la compression Gzip, mais ne pouvant plus accéder au site et donc à l'admin, je ne sais pas comment vérifier qu'elle est activée, et la désactivée le cas échéant :/)

Merci de votre aide

Posté le : 29/09/2010 19:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Erreur d'encodage de contenu
Guest_
b'soir

Avec PhpmyAdmin, ouvre la table xxx_config et change la valeur (1 ou 0) pour le champ 9 "gzip_compression"

Par curiosité quel est le nom de ton hébergeur ? Ne t'a-t-il pas alerté d'un changement de configuration des serveurs ?

Posté le : 29/09/2010 19:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Erreur d'encodage de contenu
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Coucou,

merci de ta réponse

C'est phpnet et non ils ne m'ont rien dit, rien sur leur site ni leur forum..

Donc le problème s'est finalement réglé "tt seul", en effet en enlevant la compression gzip via phpmyadmin je n'avais plus ce message, mais à la place un message sur les permissions des dossiers de xoops_data, et pendant que je m'évertuais vainement à les changer (le serveur ne voulait rien savoir) ça a remarché tt seul comme par miracle ^^

Donc si un modo veut effacer ce post maintenant inutile pas de souci ^^
merci encore burning ;)

Posté le : 29/09/2010 19:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Erreur d'encodage de contenu
Guest_
ok, je pense que si tu souhaites une explication rationnelle il faudra directement interroger l'hébergeur.

J'utilise le même que toi mais je n'ai pas rencontré ce souci

Posté le : 29/09/2010 19:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

100 Personne(s) en ligne (79 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 100 | Plus ...