Fork me on GitHub






Pas de retour à la ligne avec les editeur sauf DHTML...
Régulier
Inscrit: 08/10/2005 15:45
Messages: 215
Bonjour,

J'essaye actuellement de remettre un editeur sur les rail pour mon site car ca fait longtemps que je suis sous dhtml (qui est un peu trop simple je trouve mais qui est le seul à fonctionner)

Je suis sous xoops 2.4.5 , fbb, tynieditor 1.0 koivi, tynymce, etc...mon probleme est que lorsque j'écrit un texte dans mon editeur, il n'y a pas de retour a la ligne et ce format est garder après validation.

J'ai essayé de bisouillé dans form.css le .textarea, dans content data le .body.mceContentBody mais rien ne fonctionne. Si quelqu'un a une solution, je serais très reconaissant!

Merci!
Yannick

Posté le : 18/11/2010 04:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pas de retour à la ligne avec les editeur sauf DHTML...
Semi pro
Inscrit: 08/06/2005 17:15
De Where ?
Messages: 513
Bonjour,

Xoops te propose un choix parmi 23 éditeurs (http://sourceforge.net/projects/xfr/files/Editeurs/) allant du simple pour les commentaires, à des plus élaborés pour la rédaction des articles.
Liste des éditeurs et versions à partir de ce lien --> http://xoops.svn.sourceforge.net/view ... revision=1382&view=markup

Pour ton retour à la ligne, c'est simple, il suffit de faire la combinaison de touche "Maj" + "Entrée" comme sous Word par exemple

Posté le : 18/11/2010 08:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pas de retour à la ligne avec les editeur sauf DHTML...
Régulier
Inscrit: 08/10/2005 15:45
Messages: 215
Je ne comprend pas ce que tu veux dire avec word. Lorsque tu ecrit un tete, le retour à la ligne se fait systematiquement au bout de la ligne, en faisant entre on anticipe le retour à la ligne.

J'ai essayer de mettre à jour mes editeurs existants mais ca ne regle pas le souci.
Qu'est ce que tu me conseil pour un forum, quelquechose de simple ou les gens puissent quand meme mettre en forme et inserer des images facilement.

Merci!
Yannick

Posté le : 18/11/2010 14:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pas de retour à la ligne avec les editeur sauf DHTML...
Semi pro
Inscrit: 08/06/2005 17:15
De Where ?
Messages: 513
yep, je vois que tu n'es pas habitué aux styles

Entrée = nouveau paragraphe
Mj + Entrée = retour à la ligne

Posté le : 18/11/2010 20:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

47 Personne(s) en ligne (43 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 47 | Plus ...