Fork me on GitHub






NewBB efface des forums et supprimer topics dans la base
Newbie
Inscrit: 22/01/2011 11:59
Messages: 3
Bonjour
Je dois réaménager un forum sur un site xoops qui a le module NewBB ou CBB avec une grosse base de donnée, forum, sous forums, plein de post etc..

Je voudrais effacer des sujets d'un forum, il y en a +100, je vais ds la partie "admin" du forum et j'efface le forum conenant les 50 sujets, mais lorque je regarde le nombre totale de sujets c'est toujours pareil.
donc le forum est bien effacé mais je ne suis pas sur que les sujets sont efface de la base de donnée.

j'ai fais un syncronisation, c'est toujours pareil.

je parle du compteur qui est en haut a droit comme ici
"Total sujets : 27128 | Total messages : 166456"

quand j'efface un sujet par 1 par1, le compteur m'indique bien qu'il sont effacé.
Est-ce que les sujets sont toujours dans la base de donnée ?
Car elle fais quasiment la même taille format SQL.

une autre question

j'ai deplacé des sujets dans une catégorie et non dans un forum par erreur; les sujets ont disparu mais comme fair epour les récuper ?


donc pouvez-vous m'éclairé sur ce forum NewBB?

Posté le : 22/01/2011 12:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: NewBB efface des forums et supprimer topics dans la base
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
Bonjour,

Juste une idée,
Essaie de faire des recherches, et de voir si tu as des sujets qui normalement sont supprimés.
Et éventuellement, là même chose pour ton deuxième problème.

Sinon et aussi, regarde dans Google, tu fais une recherche d'une des catégories que tu as supprimées, puis ensuite le cache Google --> ça peu te permettre de retrouver l"id" d'une catégorie, ou d'un sujet.
Et ensuite avec l'id regarder dans ta BDD s’il y est encore.

++




Posté le : 23/01/2011 12:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: NewBB efface des forums et supprimer topics dans la base
Newbie
Inscrit: 22/01/2011 11:59
Messages: 3
merci iluc pour la réponse

quand on fait une recherche les sujets effacé ne sont pas visible. je viens d'avoir accès a la base de donnée sql et la c'est le drame,
tous les sujets qui ont éte effacé avec l'option 'effacer un forum' sont stocké dans la base de donnée ,et aucun id pour les classer ds une caégorie de forum. vraiment la galère la.

je sais pas comment je vais m'y prendre mais, la je dois efface les nouveau sujets un par un maintenant; sinon la BDD restera pleine.

pour l'astuce du google cache, je l'aurai bien appliéque mais je ne connais pas les anciens nom de topics pour les retrouver.

Posté le : 23/01/2011 15:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

19 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 19 | Plus ...