Fork me on GitHub




(1) 2 »


Problème accès et administration Module "news"
Aspirant
Inscrit: 13/11/2010 05:07
Messages: 89
Bonjour à tous,

depuis que je travail sur un nouveau thème, j'avais commencé à changer les fichiers templates du bloc principal du module spotlight liant les articles en première page du mode "news"

J'ai simplement enlever les dates à côté du nom de chaque article et ajouté une image à la place du titre.

Le problème c'est que mnt je ne peux plus accèder au module "news" ni via l'admin ni via le portail, j'ai toujours le même message d'erreur que voici:

Citation :
A problem has occurred on our server!

Page is currently unavailable

We are treating the incident
Please, coming soon ...

Error : Smarty error: [in db:news_block_top.html line 915]: syntax error: unidentified token '#039;counter'' (Smarty_Compiler.class.php, line 1410)



J'ai tenté de réinstaller/mettre à jour le mode news, toujours le même message d'erreur même dans l'admin lors de la MAJ du module. J'ai aussi le même message quand j'essaye d'éditer un article.

Je vous serait reconnaissant si quelqu'un pouvait m'assister à la resolution de ce petit problème.

Merci pour votre aide.

Posté le : 13/06/2011 13:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème accès et administration Module "news"
Aspirant
Inscrit: 13/11/2010 05:07
Messages: 89
Pour info: j'ai restauré les anciens fichiers templates du bloc du module spotlight qui est redevenu comme avant, mais ça n'a pas arrangé le problème avec lemodule "news".

Posté le : 13/06/2011 13:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème accès et administration Module "news"
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Essayes de remettre le template d'origine et de vider les fichiers temporaires de ton xoops et navigateur

ensuite, si tu veux modifier le template, utilises la surcharge du thème pour celà, et avant mets nous le code modifié dans un post pour simple vérification

Posté le : 13/06/2011 13:48

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème accès et administration Module "news"
Aspirant
Inscrit: 13/11/2010 05:07
Messages: 89
Toujours le même message d'erreur dur "news"

Posté le : 13/06/2011 13:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème accès et administration Module "news"
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
hello,
Je n'ai pas de souci d'acces aux deux adresses de ta signature..

Posté le : 13/06/2011 14:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème accès et administration Module "news"
Aspirant
Inscrit: 13/11/2010 05:07
Messages: 89
En fait je suis entrain de bosser sur un nouveau thème donc j'ai clonné à 100% (ftp et BDD) le portail pour ne pas pénaliser la communauté en attendant que je refasse le tout en prenant mon temps.

voici l'adresse: www.maroc-photo.net/ljadid/

Posté le : 13/06/2011 14:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème accès et administration Module "news"
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
remets le module d'origine, vides les caches de xoops, et mets le module à jour via l'admin
Citation :
ensuite, si tu veux modifier le template, utilises la surcharge du thème pour celà, et avant mets nous le code modifié dans un post pour simple vérification

Posté le : 14/06/2011 02:08

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème accès et administration Module "news"
Aspirant
Inscrit: 13/11/2010 05:07
Messages: 89
Ce bug commence à me gaver sérieusement, j'ai tout essayé:

- Outil maintenance de l'admin, cache et tables.
- réinstaller tous mes modules
- Mise à jour des modules via l'admin, et la j'ai me même message d'erreur quand j'essaye de remettre news 1.66

Je ne sais vraiment plus quoi faire :s

Posté le : 15/06/2011 22:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème accès et administration Module "news"
Régulier
Inscrit: 15/02/2011 22:12
Messages: 288
salut

Citation :
j'ai tout essayé

... mwouais, sauf la bonne solution

Alors ton souci initial viens d'une modification hasardeuse d'un ou de plusieurs fichiers. Te souviens-tu de quel(s) fichier(s) il s'agit ?

Ensuite la réinstallation du module modifié suivie de l'effacement des caches (de xoops et du navigateur aussi, cela ne fait jamais de mal) aurait dû rétablir la situation. Ce n'est pas le cas si j'ai bien suivi, c'est toujours le même message d'erreur qui s'affiche ?

Déduction logique : ta modification "foireuse" du départ fait toujours effet. Ce n'est ni le module qui est en cause (tu utilises à présent les fichiers originaux, sans modification) ni les caches (tu les as vidé).

En conclusion : ... ben pas de solution, il y a un truc qui est pas logique. Détailles à nouveau ton problème en passant en revue toutes les étapes : c'est souvent en formulant le souci de manière logique qu'on trouve la solution.

Posté le : 15/06/2011 22:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème accès et administration Module "news"
Aspirant
Inscrit: 13/11/2010 05:07
Messages: 89
j'ai tout passé en revue, j'ai restauré tous les anciens fichiers que j'ai modifié, à savoir les fichiers templates des blocs du module spotlight. J'ai restauré même ce que je n'ai pas modifié du tout. Mnt, j'ai remis sur d'autres themes pour tester et il n'y a pas de probleme avec les autres themes dès que je remet le mien ça coince. La je passe au peigne fin mon theme.html pour voir si je peux trouver quelque chose.

Posté le : 15/06/2011 23:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

50 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 50 | Plus ...