Fork me on GitHub






Utiliser l'authent XOOPS pour un module externe
Newbie
Inscrit: 10/01/2012 22:25
Messages: 1
Bonjour à tous,

Je viens de développer une petite appli qui permet de saisir des performances sportives pour une communauté qui a son site et forum sous XOOPS. Ces infos sont ensuite exploitées pour construire des tableaux de classement des performances.

Je voudrais que les administrateurs du site puissent accéder à une partie réservée de cette application (partie servant à inscrire les performances).

Pour l'instant elle est simplement intégrée dans une frame et j'ai mis de façon temporaire un accès restreint via un htaccess.

Je voudrais utiliser l'authentification de XOOPS pour savoir si l'utilisateur qui accède à la page est bien dans le bon groupe afin de lui autoriser l'accès ou non.

Je l'ai déjà fait sur un forum basé sur PHPBB avec du JQuery et autres dans ce genre.

J'ai fait quelques recherches sur le forum XOOPS sans grand succès pour l'instant, peut-être que je n'ai pas cherché les bons termes.

Bref, si vous pouviez m'aiguiller vers des sujets ou tutos qui présentent le fonctionnement de l'authent XOOPS et comment vérifier si un user est authentifié et à quel groupe il appartient, ça serait très sympa.

Merci.

Lomic

Posté le : 10/01/2012 22:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Utiliser l'authent XOOPS pour un module externe
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour

exemple http://xoofoo.svn.sourceforge.net/vie ... ?revision=466&view=markup de la ligne 23 à 32 je crois

Posté le : 12/01/2012 23:01

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

56 Personne(s) en ligne (42 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 56 | Plus ...