Fork me on GitHub






Module admin et framework dans TDM download
Newbie
Inscrit: 04/03/2003 12:44
De Cambrai
Messages: 5
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème en tapant "framework" dans la recherche, mais peut-etre que je m'y prends mal.

J'ai installé le module TDM Download et dans l'administration du modules, un message me dis d'installer framework. Je crois bien avoir trouver le module en question, un certain "trunk" dont je ne sais que faire. Un dossier framework s'y trouve, mais que dois-je faire exactement.

Je ne sais où le mettre : dans le dossier "modules" ? Je m'apperçoie que le modlule management ne le voit pas... c'est que je dois le placer ailleurs, mais du coup, je ne sais plus où... à moins que je place le dossier "trunk" dans "TDM Download" ?
Je ne voudrais pas faire n'importe quoi.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci à vous

Nat.(désorientée)

Posté le : 29/04/2012 21:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module admin et framework dans TDM download
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Bonsoir,
quelle est ta version de Xoops et la version du module "TDMDownloads" que tu as installé?

Si tu as Xoops 2.5.5, le "frameworks" "moduleclasses" nécessaire à ce module est déjà inclut.

Va sur ton ftp et regardes si tu as dans ton dossier "Frameworks", le dossier "moduleclasses".

Apparemment tu ne dois pas l'avoir ou il doit manquer quelque chose puisque ton module te le demande.

Télécharges "moduleclasses", décompresses-le.
Envoi ensuite le dossier "moduleclasses" (qui se trouve dans "xoops-moduleclasses" sur ton ordinateur), dans le dossier "Frameworks" de ton ftp.

Sujet traité ici par exemple ;)

Posté le : 29/04/2012 23:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module admin et framework dans TDM download
Newbie
Inscrit: 04/03/2003 12:44
De Cambrai
Messages: 5
Merci beaucoups... Je ne m'étais pas apperçu que j'avais un dossier framework à la racine de mon site...
Quand je dis que je débute...

Merci encore.

Nat.

Posté le : 30/04/2012 19:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

22 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 22 | Plus ...