Fork me on GitHub




(1) 2 3 4 ... 11 »


Besoin de changement 2
Aspirant
Inscrit: 02/04/2008 15:00
Messages: 72
Unfortunately, the original thread has been locked again! Why?

Citation :
J'ai bien compris les messages (et sous-entendus de certains) - dans l'état actuel, il n'y aura pas d'administrateur(s) supplémentaire(s)

Why? What are the reasons?

a) you think that there is nobody in the XOOPS France community who we can trust, except you? That would be sad!

b) you don't like to work in a team?

c) ?????

But seriously, XOOPS Guidelines for International Support Sites always required at least two Admins on the local site, so if one is not available, the other can carry on the work.

---------------------------
Malheureusement, le sujet initial a été verrouillé à nouveau! Pourquoi?

Citation :
J'ai bien compris les messages (et sous-entendus de certains) - dans l'état actuel, il n'y aura pas d'administrateur(s) supplémentaire(s)

Pourquoi? Quelles sont les raisons?

a) vous pensez qu'il n'y a personne dans la communauté XOOPS France qui nous pouvons avoir confiance, sauf que vous? Ce serait triste!

b) que vous n'aimez pas travailler dans une équipe?

c)????

Mais sérieusement, XOOPS pour Sites de Support Internationaux toujours besoin d'au moins deux Administrateurs sur le site local, de manière si l'on n'est pas disponible, l'autre peut porter sur le travail.

Posté le : 25/06/2012 10:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Bonjour,

Je parasite un peu ce topic pour féliciter Cesag qui a été mise à l'honneur comme xoopser du mois de mai sur xoops.org, j'avais raté l'info de cette "récomprense", y a-t-il eu un article ou un post sur le forum à ce sujet sur frxoops ?

Merci à toi Cesag pour ta contribution au projet Xoops


Posté le : 25/06/2012 17:12

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Merci c'est gentil Nikita et ça m'encourage

Franck0768 a fini la traduction du WOX du mois de Mai 2012, il va bientôt la poster.

Concernant la rubrique Articles, tous les articles sont en attente de validation par Kris, il veut les mettre aux normes du W3C avant de les publier.

Posté le : 25/06/2012 17:36

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :
Cesag a écrit :
Concernant la rubrique Articles, tous les articles sont en attente de validation par Kris, il veut les mettre aux normes du W3C avant de les publier.

Il y a un article en attente de validation, je corrige la traduction, le formatage html car actuellement la prévisualisation donne ceci https://www.frxoops.org/uploads/2012-06-23_234748.gif , et je publie

Posté le : 25/06/2012 19:33

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Je t'envoi le WOX de Mai traduit par Franck0768 par mail (celui de ton profil). Il vaut mieux le mettre avant le WOX de Juin.

Posté le : 25/06/2012 19:41

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
ok merci

Posté le : 25/06/2012 19:42

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
@mamba,
please focus on providing a real working XOOPS release, instead of trolling over there.
actually the 2.5.5.xx.x.XX.X is a complete mess, no module work with this release, and it will get even worse with the 2.6.6.
btw, is anyone testing the release BEFORE releasing it , or is it a live test ??

Posté le : 25/06/2012 20:13

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
La version à été testée mais malheureusement nous n'avons presque pas eu de testeurs. Donc on fait du mieux possible.
C'est d’ailleurs pour cette raison que je veux que xoops france bouge car si les utilisateurs n'ont même pas une news pour annoncer les versions beta, comment les gens peuvent aider ?

La prochaine fois, viens donner un coup de main pour les tests

Posté le : 25/06/2012 20:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Marco, Xoops 2.5.5 est bien, il est en version finale.
Quant aux modules il y en a 16 minimum compatibles Xoops 2.5.5 et non pas aucun.

Posté le : 25/06/2012 20:30

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Aspirant
Inscrit: 02/04/2008 15:00
Messages: 72
@ Marco
Citation :
actually the 2.5.5.xx.x.XX.X is a complete mess, no module work with this release

Marco, feel free to submit bugs for modules that are perfectly working under 2.5.4 and are broken in 2.5.5, and we'll be glad to help you with fixing them.

But you should know better about forums rules - if you want to talk about XOOPS 2.5.5, please start a new topic. This topic is not about XOOPS 2.5.5

-----------------
Marco, n'hésitez pas à soumettre des bogues pour les modules qui sont parfaitement travaillant sous 2.5.4 et 2.5.5 sont rompus dans, et nous serons heureux de vous aider à les corriger.

Mais vous devriez savoir mieux sur les règles des forums - si vous voulez parler de XOOPS 2.5.5, s'il vous plaît commencer un nouveau sujet. Ce sujet n'est pas sur XOOPS 2.5.5

Posté le : 25/06/2012 20:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 11 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

67 Personne(s) en ligne (49 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 67 | Plus ...