Fork me on GitHub






Bloc Fantômes "in"désactivables & modules newsslider-1.2b buggés ...
Aspirant
Inscrit: 04/07/2004 20:04
Messages: 85
Bonsoir à tous

Vieux xoopseur, niveau très moyen.

voilà mon problème : j'ai installé ce module newsslider-1.2b que j'affectionne bien que b signifie béta certainement.

le problème c'est que certaines fonctions comme : Featured Content Glider, bxSlider et autres connus des afficionados ne veulent pas se désactiver dans l'Administration des blocs lorsque on les a activés une fois.

C'est à dire, lorsque je fais des tests pour activer ou désactiver certains bloc , notamment celui-ci newsslider( qui comprend plusieurs fonctions en l'occurence), lorsque je vais dans la page d'accueil et que je l'actualise , ceux-ci ne veulent pas se désactiver.

Mais d'autres blocs comme " article aléatoires" une fois activés ont bien du mal à se désactivés pareillement, cependant après moults récidives on peut le faire.

A noter qu'on ne peut pas renommer non plus ce module dans bloc , alors que pour d'autres blocs cela est possible.

Il faut que je spécifie : xoops v 2.5.5
hébergeur : C-Webhosting php 5.3 & Mysql 5.1.61 ( aux dernière news).

Et mauvaise manie ou habitude , je fais mes modifs en temps réels direct online.

Je vide la cache régulièrement ainsi que le browser.

Avez vous une idée ?

Est-ce que, installer un module béta cela peut corrompre la bdd ?


ps: ce que j'appel des blocs fantômes, ce ne sont pas des modules ou blocs vides perso, mais bien le problème spécifié.

Posté le : 19/12/2012 22:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Bloc Fantômes "in"désactivables & modules newsslider-1.2b buggés ...
Aspirant
Inscrit: 04/07/2004 20:04
Messages: 85
Problème résolu en partie, j'ai remarqué qu'en réactualisant la page admin des blocs ( en passant par exemple par l'admin système puis retour aux blocs) , les blocs activés en questions sont déclarés comme activés, j'ai sélectionné pour le désactiver le bloc "article aélatoire" et cela fonctionne : a plus de blocs dans ma page d'accueil en l'occurence.

Toutefois toujours des bugs sur le module newsslider....

Certainement une affaire de latence ou mise à jour de la bdd du côté de l'hébergeur.


Posté le : 19/12/2012 22:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

81 Personne(s) en ligne (68 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 81 | Plus ...