Fork me on GitHub






Creation d'un annuaire de bonnes adresses
Newbie
Inscrit: 02/03/2009 17:47
Messages: 4
Bonjour à tous,
utilisateur amateur de Xoops il y a quelques années (une bonne dizaine !) j ai décroché de la création de sites et viens donc vous demander conseil.

Je souhaiterais créer un site qui aurait pour but de recenser les producteurs et artisans de ma région, pas un annuaire de sites ou de lien, mais un annuaire avec présentation des produits fabriqués, adresse/coordonnées du producteur, quelques photos, etc...

Quelle solution "la plus simple" à mettre en œuvre me conseilleriez vous (sachant que je travaille bénévolement et n'ai pas trop de temps à consacrer à la conception du site) ?

Y a t il un module/des modules adéquats ? Des sites sous Xoops dans le même esprit dont je pourrais m'inspirer ?

À vous lire,
merci d'avance pour vos conseils.
stef

Posté le : 20/01/2013 22:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Creation d'un annuaire de bonnes adresses
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Je verrai bien un module de petites annonces tel que DiffuAds.

Il existe aussi dans cette catégorie Classifieds, Catads (ancêtre de DiffuAds), AdsLight, TDMAds, mais ils sont plus anciens.

Il y a également le module Addresses (renommé en xaddresses pour le nouveau), que tu as apparemment trouvé déjà ici.

Tu peux éventuellement consulter la liste des sites sous Xoops afin de voir si tu trouves ton bonheur.

Posté le : 20/01/2013 22:59

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

81 Personne(s) en ligne (68 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 81 | Plus ...