Fork me on GitHub




(1) 2 3 4 ... 6 »


Recherche volontaires ayant des problèmes avec les inscriptions de petits boutonneux
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Bonjour,

Je recherche 20 volontaires ayant des soucis avec des inscriptions de membres genre "spammeur" ou "indésirables".

Il s'agit d'essayer un module dans le cadre d'une bêta privée.
Ce module qui sera un module 'profile' amélioré "devrai" permettre de détecter les inscriptions d'utilisateurs indésirables. A l'heure actuelle le taux est de 88%, le but est de voir sur différents sites si le taux est identique, sachant que j'améliorerai l’algorithme au fur et a mesure des essais.
Pour détecter les utilisateurs indésirables, le module accédera via une API a des serveurs qui diront si oui ou non l'utilisateur, son domaine, son mail ou son IP est blacklisté par mon infrastructure réseau. Il est donc impératif que l'installation se fasse sur un site en production ou a la rigueur un site de test mais étant sur un hébergement ou un serveur ayant un accès direct a internet (donc pas de WAMP ou LAMP local).
Vous pourrez aussi filtrer avec vos propres paramètres. Exemple : par pays (plus besoin de devoir entrer des milliers d'adresses IP dans le .htaccess), par IP, par mail, par nom de domaines.



Posté le : 24/03/2013 01:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche volontaires ayant des problèmes avec les inscriptions de petits boutonneux
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
le début des essais devraient commencer d'ici 3 semaines.

Posté le : 24/03/2013 01:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche volontaires ayant des problèmes avec les inscriptions de petits boutonneux
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Présente !

Posté le : 24/03/2013 07:53

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche volontaires ayant des problèmes avec les inscriptions de petits boutonneux
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Ok pour moi .

Posté le : 24/03/2013 08:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche volontaires ayant des problèmes avec les inscriptions de petits boutonneux
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
+1

Posté le : 24/03/2013 09:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche volontaires ayant des problèmes avec les inscriptions de petits boutonneux
Régulier
Inscrit: 13/09/2007 02:23
De Région Centre
Messages: 161
Bonjour,
Je veux vous aider (c'est la moindre des choses que je puisse faire), mais il faudra me prévenir pour que je retire de''profile'' les conditions qui m'ont permis, depuis plusieurs jours, de ne plus avoir d’inscrits ''Fantômes''.
Voir autre post.
Bon dimanche
Papyro

Posté le : 24/03/2013 10:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche volontaires ayant des problèmes avec les inscriptions de petits boutonneux
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
merci a vous,
j'ai testé l'algorithme que j'ai conçu cette nuit sur les inscriptions qu'il y a eu sur frxoops.org cette nuit. Voici les premiers résultats :

Inscriptions totales : 22
Bloquées par la détection d'IP : 15
Sur les 7 restantes :
Bloqués par l'adresse mail : 4
Sur les 3 restantes :
Bloquées par le domaine de son e-mail : 1
Sur les 2 restantes :
bloquées par le domaine de son site web : 0
Sur les deux restantes :
bloquées par l'user-agent : 1

Soit sur les 22 inscriptions de cette nuits, 21 auraient été bloquées soit 95,45 %, sachant que se sont les 21 inscriptions indésirables, vu que la dernière c'était une inscription test de ma part.
Résultats encourageants, reste a faire le package.

Posté le : 24/03/2013 10:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche volontaires ayant des problèmes avec les inscriptions de petits boutonneux
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Je n'ai pas de site en production ouvert aux inscriptions (mise à part anuchesugo.123.fr, un très vieux Xoops), mais je peux jouer le rôle du spammeur si tu veux pendant tes tests

Posté le : 24/03/2013 14:27

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche volontaires ayant des problèmes avec les inscriptions de petits boutonneux
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
merci, Cesag mais vu le nombre d'inscription de petits boutonneux sur frxoops, je crois qu'il n'y aura pas besoin que tu fasses la "spammeuse"

Posté le : 25/03/2013 09:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche volontaires ayant des problèmes avec les inscriptions de petits boutonneux
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Ouups, j'avais pas vu ce sujet très intéressant !

Citation :
montuy337513 a écrit :
Pour détecter les utilisateurs indésirables, le module accédera via une API a des serveurs qui diront si oui ou non l'utilisateur, son domaine, son mail ou son IP est blacklisté par mon infrastructure réseau.

Cédric,
cela veux dire que la BD des blacklistés est chez toi, gérée par toi ?


Posté le : 25/03/2013 09:25

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

83 Personne(s) en ligne (65 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 83 | Plus ...