Fork me on GitHub




(1) 2 3 »


Module Oledrion 2.34
Régulier
Inscrit: 10/10/2007 13:11
De Yaoundé - CAMEROUN
Messages: 261
Bonjour à tous,

J'ai fouillé les bonnes nouvelles du module Oledrion dans le site web frxoops sans trouver, c'est pour cela que j'ai trouvé utile d'annoncer à toute la communauté FR qu'il existe une nouvelle version de ce module qui corrige de nombreux, voire, tous les problèmes que Oledrion 2.31 présentait.

Il s'agit de Oledrion 2.34 de Voltan. Je l'ai téléchargé et testé, tout est vraiment cool et sans bug que j'ai trouvé.

Ce sujet est très débattu actuellement dans xoops.org. Etant issu d'un pays bilingue (français et anglais), je suis les actualités des 2 communautés xoops.org et frxoops.org

vous pouvez le télécharger ici Oledrion 2.34

Bravo à Xoops

Posté le : 04/07/2013 10:54

Web site: http://camerounboutique.com
Location de voitures, maisons meublées et hôtels au Cameroun.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Oledrion 2.34
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Fausse alerte, comme dit ici, je vous tiendrai informés lorsque le module sera disponible en français et avec le moins de bogues possibles.
Pour le moment c'est la version beta et elle n'est qu'en Anglais et Persan.

Je te remercie tout de même d'avoir tenté de nous avertir

Posté le : 04/07/2013 11:15

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Nouvelle version stable du Module Oledrion 2.34
Régulier
Inscrit: 10/10/2007 13:11
De Yaoundé - CAMEROUN
Messages: 261
Bonjour,

Les tests que j'ai effectués jusqu'à cette nuit étaient tous bons. Mais si tu dis que ce n'est pas encore stable, tu es mieux placé pour ça. Je trouve quand même que cette version 2.34 semble bien plus stable que la 2.31

On attend donc la version finale.

Mais testez déjà celle de voltan que Mamba m'a indiqué.

A+

Posté le : 04/07/2013 11:33

Web site: http://camerounboutique.com
Location de voitures, maisons meublées et hôtels au Cameroun.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Nouvelle version stable du Module Oledrion 2.34
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Le soucis de proposer un module en version beta alors que nous travaillons dessus, c'est que des changements vont encore se faire. Sans compter que les français ont tendance à prendre un module en anglais, d'y mettre un vieux dossier "french" dedans et du coup ils râlent d'avoir des bogues qu'ils n'auraient pas eut en faisant cette manipulation non recommandée.

Voltan a prévu d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires, mais il est tellement occupé que je ne sais pas quand cette version du module sera terminée.

Posté le : 04/07/2013 11:39

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Oledrion 2.34
Régulier
Inscrit: 10/10/2007 13:11
De Yaoundé - CAMEROUN
Messages: 261
Bonsoir,

Je m'excuse de m'être emballé si vite en annonçant la sortie de cette nouvelle version de Oledrion. C'est parcequ'on avait perdu tout espoir de voir une évolution de ce module pourtant utile pour les boutiques en ligne.

On attend donc la version finale.

Je suggère par ailleurs cette fonctionnalité:
Lorsqu'on clique sur le bouton "Ajouter le produit dans le panier", qu'on n'aille pas directement vers le tableau qui gère le panier, mais que le produit s'ajoute dans le panier et qu'on reste sur la page de produits afin qu'on puisse continuer à en ajouter encore.
Aller dans le tableau de produit à chaque ajout fait perdre du temps

Merci

Posté le : 04/07/2013 23:22

Web site: http://camerounboutique.com
Location de voitures, maisons meublées et hôtels au Cameroun.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Oledrion 2.34
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Ok, je fais passer le message

Posté le : 04/07/2013 23:32

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Oledrion 2.34
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Milieu ou fin de la semaine prochaine, une nouvelle version d'Olédrion va sortir, restez à l’affût

Posté le : 23/08/2013 10:40

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Oledrion 2.34
Régulier
Inscrit: 10/10/2007 13:11
De Yaoundé - CAMEROUN
Messages: 261
Bonjour,

Je suis très heureux de recevoir cette nouvelle. Oledrion est un module spécial et vraiment très puissant pour le ecommerce. Je l'utilise dans mon site web http://camerounboutique.com/ et malgré les bugs de cette version ancienne, je parviens quand même à recevoir des paiements Paypal.
Lors du test de la version d'essai en cours, beaucoup de problèmes avaient déjà été résolus et je suis vraiment content de savoir que les travaux ont avancé.

CESAG, la nouvelle version d'Oledrion qui va sortir cette semaine est la "Version Finale" ou une autre "Version Beta"?

Merci

Posté le : 23/08/2013 13:19

Web site: http://camerounboutique.com
Location de voitures, maisons meublées et hôtels au Cameroun.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Oledrion 2.34
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Ce sera une version non finale, mais beaucoup de bogues seront résolus et quelques améliorations.

Deux développeurs sont dessus alors ça promet

Nous ferons bien entendu des tests au préalable, mais nous ne sommes pas infaillibles et parfois cela dépends des configurations de chacun.

Il ne faudra pas l'utiliser sur un site en production, mais vos tests ailleurs (en local ou sur un serveur en ligne) nous seront comme d'habitude nécessaires afin de passer ce module en version finale.

Posté le : 23/08/2013 16:02

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Oledrion 2.34
Régulier
Inscrit: 10/10/2007 13:11
De Yaoundé - CAMEROUN
Messages: 261
Bonjour,

Ne peut on pas pour le moment utiliser la version d'oledrion actuelle qui est en ligne puis faire la mise à jour lorsque la version finale sera disponible?

Une proposition de fonctionnalité à ajouter à Oledrion:
La plupart de site web ecommerce ont la possibilité, pour les clients, de trier les articles par Ordre alphabétique, par prix (le plus cher ou le moins cher), ...

Cordialement

Posté le : 24/08/2013 02:32

Web site: http://camerounboutique.com
Location de voitures, maisons meublées et hôtels au Cameroun.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

45 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 45 | Plus ...