Fork me on GitHub






Problème d'enregistrement utilisateur & Captcha
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Bonjour, sur mon site l'inscription de nouveau utilisateur est impossible si je laisse le module profile actif car il n'affiche pas l'image du Captcha j'ai essayé en le désactivant, ça passe car j'ai pas de Captcha ?

J'ai une version xoops identique à celle de mon site en local & là j'ai un Captcha qui s'affiche avec le module profile mais pas sans le module profile (monxoops/register.php) pareil que sur mon site donc je suppose qu'il y as un problème avec un fichier de mon site ou autre ...

Alors j'ai écrasé le répertoire profile sur mon serveur avec celui que j'ai en local mais toujours pas de Captcha j'ai fait la même chose avec le répertoire class/captcha mais rien y fait ?

Auriez vous une piste, une idée d’où ça peut provenir, mon site est hébergé chez o2switch, merci !

Posté le : 21/01/2016 00:26

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'enregistrement utilisateur & Captcha
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Aïe pas de solution en vue bon bien je vais tenter le tout pour le tout & faire une install sur mon serveur si c'est pareil je connais un hébergeur qui va entendre parler du pays ! Dans le cas contraire c'est que le problème aurais comme origine un fichier retouché ou autre ... mystère ???

Posté le : 21/01/2016 17:28

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'enregistrement utilisateur & Captcha
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
J'ai installé un Xoops version 2.5.7b_fr & là j'ai le Captcha ma version dont le Captcha ne s'affiche pas est 2.5.7 est ce 2.5.7 tout court ou 2.5.7b je ne sait pas j'ai comparé avec les indications dans l'admin "Aperçu du système" donc est ce que ça provient de la version ou d'un fichier qui as retouché je ne sait pas. Et franchement ça m’ennuie de tout reprendre je préférais trouver le fichier ou dossier qui ne va pas.

Alors question quels fichier ou dossier je pourrais renvoyer, écraser sur ma version qui as un problème pour le corriger ?

Pour infos le Captcha sur mon site en local est juste un numéro mais sur la version que je viens d'installer c'est une opération (2+7=) la version xoops dans l'admin est la même 2.5.7 mais elle doit pas être identique vu que le Captcha n'est pas le même !

Posté le : 21/01/2016 22:55

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'enregistrement utilisateur & Captcha
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
J'ai fait une ré install complète sur mon serveur dans un répertoire ainsi que dans une autre base de donné & maintenant j'ai le captcha mais je ne peut pas dire d'où ça provenait !

Le module Xoopstube à un bogue lors de l'install dans la base de donné il as pas inscrit les templates de ses blocks dans la table newblocks j'ai les ais inscrit manuellement en copiant sur ma base de donné d'origine mais les blocks ne s’affichent pas sur le site ?

Alors que quand je change le nom de la base dans le fichier sécure.php en mettant l'ancienne ils s'affichent & pourtant les champs sont remplis exactement pareil ?

Conclusion je vais effacer les anciens fichier pour mettre les nouveaux à la place de manière à pouvoir récupérer mon captcha ainsi que l'inscription de nouveaux utilisateurs & modifier mon fichier sécure.php pour me connecter à ma base d'origine sinon j'ai pas de block random (xoopstube) qui s'affiche & je me retrouve avec le même problème qu'au départ sauf que ce n'est plus le captcha mais les block random.

Le cache à été vidé & en mode débug pas d'erreur ???

Bizarre bizarre !!!

Posté le : 22/01/2016 07:22

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

87 Personne(s) en ligne (68 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 87 | Plus ...