Fork me on GitHub






Xoops 2.5.7.3 et WFDownloads
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonjour
Pour des tests je recherche une version de WFDownloads qui soit compatible avec la version de Xoops 2.5.7.3.

Pourriez-vous me dire ou je pourrais la trouver ?

Merci d’avance pour vos réponses
Bon Weekends

Posté le : 07/01/2017 11:45

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.5.7.3 et WFDownloads
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Cette version qui date de janvier 2016.

Les suivantes sont compatibles Xoops 2.5.8.

Posté le : 07/01/2017 17:23

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.5.7.3 et WFDownloads
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Merci Cesag pour ta réponse

1) Est-ce qu'il y aurais un départ de langue française pour cette version de WFDownloads ?
2) Et avant que je commence mes tests, y a t'il une énorme différence entre la version de Xoops 2.5.7.3 et 2.5.8 ? ou certains ancien module peuvent encore fonctionner comme Page par exemple ?

Merci pour vos réponses

Posté le : 07/01/2017 17:46

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.5.7.3 et WFDownloads
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
1) Les fichiers de traduction sont indiqués à 100 % mais je n'ai pas encore fini de contrôler un tiers d'entre-eux.

Je te conseille d'attendre, voire même de privilégier le module TDMDownloads qui sera officiel et suivi. Mage s'occupe de le mettre à jour mais là encore il faut patienter


2) Xoops 2.5.8.x débute la compatibilité avec php 7.
Il n'est pas encore disponible en version française.
Les modules actuellement compatibles avec cette version (mais il y en aura d'autres) sont annoncés sur ce forum :

http://xoops.org/modules/newbb/viewforum.php?forum=66

Posté le : 11/01/2017 13:46

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.5.7.3 et WFDownloads
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonjour Cesag

Je pense que je ne peux plus privilégier TDMDownloads car cela me donnerais énormément de boulot de remettre toutes les fiches logiciels (plus de 1900 !!!) sur ce module et je crois qu'il n'existe pas de plugin d'importation pour wfdownloads dans le module TDMDownloads.

D'après ce que j'ai vu sur GitHub (https://github.com/XoopsModules25x?page=1), le module wfdownloads a été mis à jour par Mamba pour qu'il soit compatible avec au moins xoops 2.5.8 et donc 2.6.0 si tout va bien et franchement ce module est vraiment bien et cela serais dommage de le lâcher

Par contre, les seules reproche que je lui ferais et dont j'ai réussi avec l'aide de Slider et de lui rajouter un bloc affichant 3 logiciels au hasard a chaque rafraichissement de la page et aussi qu'il prenne dans les meta-description des fiches, les premières lignes de la description du logiciel. Mais sinon a par cela il ne lui manque rien d'autres pour ma part

2) Merci pour tes explications au sujet de xoops 2.5.8 et je vais suivre l'évolution des modules sur le forum que tu ma donné.

Posté le : 11/01/2017 15:39

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.5.7.3 et WFDownloads
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Ok donc pour WFDownloads, comme dit précédemment, je n'ai pas fini de réviser la traduction. Tu auras peut-être des fautes en français car tout n'a pas été traduit par moi pour le moment et je n'ai pas tout corrigé.

Pense à renommer les fichiers .html.txt en .html car j'ai eut recours à une astuce pour que les fichiers ne soient pas tronqués avec Transifex.

[help]help6.html.txt

deviendra alors :

help6.html

et sera à placer dans le dossier help.

En effet les fichiers avec des nom sous crochets, sont des fichiers à placer dans un sous-dossier.

Aide-toi de l'arborescence existante des fichiers de langue anglais déjà présents, pour faire à l'identique en français.

Posté le : 11/01/2017 16:42

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.5.7.3 et WFDownloads
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Merci Cesag

Je viens de terminer de rapatrier les fichiers de transifex et de les renommer en m'aidant des noms de fichiers en anglais comme tu m'a dit.

J’espère pouvoir commencer les tests à partir de ce weekend ou au plus tard celui d’après.
Dans tout les cas je vous tiens au courant

Merci encore pour ton aide
Bonne soirée

Posté le : 11/01/2017 17:21

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

49 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 49 | Plus ...