Fork me on GitHub






Aide de ma part
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Suite à pas mal de messages agressifs et provocateurs, je suis au regret de vous dire que je n'ai plus l'envie d'aider Xoops francophone.

Désolée pour les quelques personnes encore sympathiques qui ne méritent pas cela, mais là c'est allé trop loin.

Il y a d'autres administrateurs que moi, je ne laisse pas frxoops sans soutien.

Bon courage à tous.

Bises

Posté le : 15/06/2018 20:56

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Aide de ma part
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Où, ici ? où via les réseaux sociaux ?

Avant les cons on les trouvais dans les bars en train de louché au dessus de leur verre maintenant avec internet ils sont partout !

On peut avoir les noms, adresse e-mail, etc.

Posté le : 16/06/2018 00:11

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Aide de ma part
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 06:41
Messages: 923
Je pense que Cesagonchu parle de différents messages qui ont été postés dans le forum, plus particulièrement ceux concernant la version francophone de la dernière version de Xoops.

Cesagonchu, dans ce cas, il faut prendre un peu de recul. Va t'aérer la tête, fais d'autres choses qui n'ont rien à voir avec Xoops histoire de bien décompresser et de te changer les idées. Et reviens-nous en pleine forme et motivée d'ici quelques semaines. Un frxoops sans Cesagonchu ce n'est plus un frxoops

Et comme le disait si bien Audiard : les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ou quand le tout gratuit est considéré par certains comme un acquis, une obligation de résultat.

Bon repos

C.Thierry

PS : Au fait, tu avais raison, c'est la misère qui tue Xpayment . Plus foiré que ça tu meurs lol. Mais je ne lâche pas l'affaire.

Posté le : 16/06/2018 10:40

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Infos sur TSO et tutos PC sur Tutoriaux PC
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Aide de ma part
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonjour à tous

@Cesag, je pensais les Belges plus courtois mais, entre le troll swapman qui en 11 postes n’a fait que se plaindre et le reste, on peut comprendre ton découragement, comme le dit babouille, il faut prendre du recul car, dans le monde du gratuit, il n’y a pas un jour où tu ne tombes pas sur ce genre de personne qui se croit tout permis comme s’ils mettaient leurs propre argent alors qu’ils ne payent rien.

Vraiment, ils ne comprendront jamais que c’est juste du bénévolat et que vous prenez sur votre temps personnel pour aider les gens et malheureusement comme je peux le voir moi-même, tous les jours, cela ne fait qu’empirer dans le monde du gratuit.

Ils pourront toujours se plaindre, tous c’est Troll, quand tout deviendra payant sur Internet car les webmasters en auront marre de donner de leurs temps gratuitement à cause de leurs mépris, de leurs agressivités, … Mais ce jour-là, il sera trop tard pour revenir en arrière...

Bonne après-midi et bon courage

Posté le : 16/06/2018 15:52

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Aide de ma part
Newbie
Inscrit: 01/06/2018 09:45
Messages: 14
Une petite seconde, je n'ai fais que ... pas grand chose finalement.

j'ai remarqué que des insultes et qualificatifs tels que troll, provocateur et etc commençaient a venir et j'ai donc laissé ce site tranquille.

Il semble que vous cherchiez un coupable a je ne sais quoi, qui finalement durait depuis trés longtemps.

Xopps existe depuis maintenant plus d'une décennie, VOUS êtes là pour certains depuis plus d'une décennie. VOUS êtes responsables de la communauté car cette communauté c'est VOUS qui laissez une seule personne prendre en charge la portabilité d'un CMS en langue française et lui adressez de temps a autre un petit son tel que les paysants se plaisent a en faire a leurs mules.

Si je lui est permis de prendre conscience de cela, et bien j'en suis heureux, elle sera forcément plus heureuse dans une vraie communauté de personnes qui partagent les mêmes passions, tout en continuant a contribuer a cette communauté anglophone qui est pas mal active tout de même.

Elle n'est entouré que de VOUS et non de MOI. Je n'y suis pour rien, et pense lui avoir finalement rendus un fiers service car il semble que vous n'en ayez réellement rien a faire finalement. VOUS n'avez toujours aucunement l'intention d'offrir de votre temps pour ... n'est il pas ?

Inutile de me tricoter un manteau, celui que vous tentez de ... vous va si bien ... Occupez vous de VOUS et non de MOI. Merci.

Posté le : 19/06/2018 10:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Aide de ma part
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Je pense que Cesag en a assez depuis pas mal de temps , et qu’elle n’arrivait pas laisser tomber sans raison .
@Cesag je ne comprends pas pourquoi tu ńas pas simplement dit que tu en avais assez . Ça peut se comprendre, mais reporter la responsabilité de ton choix sur les autres ... Comment dire .

Posté le : 19/06/2018 10:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Aide de ma part
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Je ne te jetterai pas la pierre, il y a des moments de saturation ou il faut prendre du recul, c'est sans doute arrivé à chacun d'entre nous.
Moi même j'ai un peu abandonné l'affaire depuis quelques temps, pourtant j'ai une demi douzaine de modules que je souhaiterais mettre à disposition de la communauté, mais je procrastine pas mal depuis mon départ en retraite et la motivation n'est plus aussi importante.

En tout un grand merci pour ton investissement dans le projet.

JJDai

Posté le : 08/08/2018 09:15

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Aide de ma part
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Merci c'est adorable, bonne continuation

Posté le : 08/08/2018 10:09

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

44 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 44 | Plus ...