Fork me on GitHub






Problème d'inscription...bug ?
Newbie
Inscrit: 21/07/2005 10:11
Messages: 3
Bonjour,

tout d'abord je souhaite féliciter toute la communauté xoops pour l'enorme travail fourni pour mettre en place une structure tel que ce portail ;)

j'ai essayer de faire une recherche avant de poster mais on me signale que je n'ai pas les droit nécéssaire pour afficher les forum lié à ma recherche...

Bref voici mon problème, j'ai installer xoops version 2.0.13 fr sur mon site, sans aucun problème. Aucun module supplémentaire ou autre manipulation à été faite après cette install mise à part l'installation d'un thème. Celle soucis c'ets le mainfile.php qui ne veux pas pas passer en chmod 444 et qui reste en 644...es ce grave ?

Mais le plus génant arrive, certains utilisateur s'enregistre sans problème sur le forum, j'ai un soucis d'inscription uniquement pour deux ou trois personne. Le message d'erreur qui leur reviens est :"Impossible d'enregistrer un nouveau membre" je ne vois pas du tout de quoi ça peu venir. Au depart le site été configuré et tout ça donner ce message. Mais même après avoir tout supprimé et réinsttaller nikel le message reviens pour ces même utilisateurs...

Je suis dans le flou et j'espère que vous pourrez me venir en aide.

Cordialement.

Posté le : 21/07/2005 10:19

Edité par Christian sur 22/07/2005 00:21:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'inscription...bug ?
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour et bienvenue,

je te propose de reproduire le contenu de cet article (pour celui-ci c'est autorisé) sur ton site, puis de demander à tes futurs membres qui ont quelques difficultés de prendre connaissance du contenu, de réaliser le test qu'il contient, et d'adapter le paramétrage de leur firewall/navigateur à ce qui est indiqué dans la suite de l'article.

Posté le : 21/07/2005 10:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'inscription...bug ?
Newbie
Inscrit: 21/07/2005 10:11
Messages: 3
Merci pour ta réponse rapide et précise.

je vais faire ça de ce pas. Je vous tiendrai au courant sur l'evolution

Posté le : 21/07/2005 11:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'inscription...bug ?
Newbie
Inscrit: 21/07/2005 10:11
Messages: 3
après essai sur un utilisateur victime du problème le module à repondu à nos intérrogations....le firewall en était la cause.

Merci beaucoup de la réponse et du support proposer pour essayer de remedier aux eventuels problèmes de connexions et autre

Longue vie à xoops

Posté le : 22/07/2005 00:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

61 Personne(s) en ligne (43 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 61 | Plus ...