Fork me on GitHub






liaise diverses questions
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
bonsoir,

j'essaye de faire un formulaire avec liase, (non je ne peux pas prendre formulaire car il faut que j'arrive a le faire en plusieurs langue), mais je ne toruve pas de solution pour diverse questions :) ou plutot option

en fait j'ai par exemple une question ou l'utilisateur doit donner un odre de réponse (par exemple quel est votre hobbit preferé : télé 2, radio3, xoops 1...) je vois pas comment faire ca avec liaise 8/

2)je ne vois pas ou l'on peut paramétrer pour un question donnée que 3 réponses peuvent etre donner max et min ! pas 2 ou 4.. 3 !!

3) comment rajouter un petit commentaire à la question, par exemple ecrit en petit et en italique: répondez à 3 réponses svp


si quelqu'un à une idée, voir la solution que je n'ia pas trouvé :) merci par avance!

Posté le : 26/07/2005 23:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: liaise diverses questions
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 16:46
De Blois
Messages: 3071
Citation :
je ne peux pas prendre formulaire car il faut que j'arrive a le faire en plusieurs langue

le module Formulaire prends en compte le pack ML de marcan, de plus dans ce que tu souhaites faire la prise en compte des QCM serait peut être a évaluer.
(sans aucun parti pris bien sur....)

pour ce qui est de tes options tu peux passer par des zones de saisie ou la personne qui va remplir le questionnaire mettra une valeur numérique. (aucun controle)

Posté le : 27/07/2005 08:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: liaise diverses questions
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
merci de ta réponse,

j'ai essayer formulaire avec le pack ML, mais il me sort des titres tel que [fr]mon titre[/fr][en]My title[/en] donc j'ai supposé que le module ne prennait pas en compte les balise :) j'ai du faire une erreur si tu affirme que c'est compatible :) je vais tester cela alors merci encore :)

et trés ingénieux la zone de saisie pour l'ordonnance des réponses :)

Posté le : 27/07/2005 11:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

15 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 15 | Plus ...