Fork me on GitHub






[Resolu]hébergement chez ovh
Aspirant
Inscrit: 19/07/2005 18:53
Messages: 40
voila j ai fais un site xoops et je l'héberge chez ovh
je ne sais pas si vous saurez répondre a ça mais bon ovh me répond pas alors je tente ma chance ici.
je n'y connais rien du tout , c'est la première foi que je prend un nom de domaine et un hébergement payant,
voila mon prob : l'adresse de mon site est www.kartcross.org reste tout le temps la même.
Quand je clique sur un lien du site par exemple news , le nom ne change pas alors que je voudrais que il devienne www.kartcross.org/news
Quelqu’un a une réponse ou est chez ovh et pourrais m'aider ?
merci pour votre aide.

Posté le : 31/08/2005 02:24

Edité par versuz sur 31/08/2005 18:36:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: hébergement chez ovh
Supporter Xoops
Inscrit: 24/11/2004 07:56
De Marseillan - Cap d'Agde
Messages: 687
Salut ,
Ca fait combien de temsp que tu as pris ton domaine ?
Car l'adresse donnée par news correspond a un acces direct sur ton compte OVH http://60gp.ovh.net/~kartcros ou kartcros est en fait ton compte .
C'est un moyen d'aller sur ton site en attendant que ton domaine soit publié :)
Donc si tu as juste ouvert ton domaine , il faut parfois 1 a 2 jours pour que ton domaine soit accessible par le nom du domaine lui meme .
EDIT : le temps que tous les serveurs soient mis a jour

Sinon il doit y avoir un probleme de path avec news car pour Catads ca a l'air de marcher , donc c'est curieux.
Je ne pense donc plus, contrairement a ma premiere idee que ce soit un probleme de transmission du nom du domaine :)
Verifies dans ton mainfile.php ce qu'il y a comme path .
Sinon , peut etre le fait de desinstaller news et de le remettre changera quelque chose

Posté le : 31/08/2005 07:49

Edité par denisdlu sur 31/08/2005 07:50:25
Edité par denisdlu sur 31/08/2005 07:50:49
Edité par denisdlu sur 31/08/2005 07:55:38

Cordialement
Denis
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: hébergement chez ovh
Aspirant
Inscrit: 19/07/2005 18:53
Messages: 40
salut , en faite voila pour te le dire franchement je n'y connais rien, c ma première foi :roll:
donc le prob ce n'est pas d'avoir le www.kartcross.org mais le prob c que j'ai beau cliquer que ce soie sur news ou un autre lien , et bien l'adresse reste toujours www.kartcross.org et pas
www.kartcross.org/news ou autre chose
on ma dit que s'étais très mauvais si je voudrais référencer ce site , que je n'aurais qu'une seul page référencée
Merci beaucoup pour votre aide !


edite : j'ai créer un ORT web sur ovh , url d'origine j'ai mi www.kartcross.org et adresse sur laquelle pointera la redirection : http://60gp.ovh.net/~kartcros/
je vien de la suprimer pour tester si s'etais a cause de ca et maintenant quand je vai sur www.kartcross.org , j'arive sur http://imp.ovh.net/ qui semble etre ma boite a message OVH , je vai encore attendre 24 heur pour voir si il y a du changement de la part d'ovh.

Posté le : 31/08/2005 13:55

Edité par versuz sur 31/08/2005 15:17:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: hébergement chez ovh
Supporter Xoops
Inscrit: 24/11/2004 07:56
De Marseillan - Cap d'Agde
Messages: 687
Salut ,
Oui il doit y avoir un probleme de ce genre car ce matin a part News , tous les autres liens comme Petites Annonces ,Liens Web ou Forum ont l'air de fonctionner correctement .
En principe ton domaine : www.kartcross.org doit pointer sur les infos du compte qu'ils t'ont donné .
Quand l'association a ton domaine est faite ( c'est la partie DNS) alors il faut attendre 24 a 48H pour que les serveurs la repercute.
Mais comme je te disais ce matin , la partie domaine avait l'air de fonctionner sur tous tes liens , sauf pour news .
C'est aussi pour cela qu'il faudra peut etre desisntaller et re installer les news , pour voir .. ( en faisant une sauvegarde complete avant )

Posté le : 31/08/2005 17:14

Cordialement
Denis
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: hébergement chez ovh
Aspirant
Inscrit: 19/07/2005 18:53
Messages: 40
le problème n'est pas que les lien fonctionne ou pas
le problème est que le nom de domaine ne change pas quand je clique sur un lien , ça reste tout le temps www.kartcross.org que ce soie quand je clique sur news ou un autre module
ce qui va me pauser certain problème point de vue référencement vu que je n'ai qu'une frame ma t’on dit
donc voila pour le moment je patauge ,
est ce que quelqu’un est chez ovh pour m'aider et me dire si il faut faire une redirection dans la partie ORT Web ? ou alors ça ce fais tout seul ?

Edite : Bon apparemment ça marche , mais a moitié
quand je tape www.kartcross.org , j'arrive sur http://60gp.ovh.net/~kartcros/modules/news/
et moi j'aimerais arriver sur
http://www.kartcross.org/modules/news/
et je sais pas comment faire ... :(

[RESOLU] falais betement changer virtual path dans le mainfile.php ... :banana:

Posté le : 31/08/2005 17:36

Edité par versuz sur 31/08/2005 18:28:30
Edité par versuz sur 31/08/2005 18:37:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

99 Personne(s) en ligne (79 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 99 | Plus ...