Fork me on GitHub






[Resolu]hébergement chez ovh
Aspirant
Inscrit: 19/07/2005 18:53
Messages: 40
voila j ai fais un site xoops et je l'héberge chez ovh
je ne sais pas si vous saurez répondre a ça mais bon ovh me répond pas alors je tente ma chance ici.
je n'y connais rien du tout , c'est la première foi que je prend un nom de domaine et un hébergement payant,
voila mon prob : l'adresse de mon site est www.kartcross.org reste tout le temps la même.
Quand je clique sur un lien du site par exemple news , le nom ne change pas alors que je voudrais que il devienne www.kartcross.org/news
Quelqu’un a une réponse ou est chez ovh et pourrais m'aider ?
merci pour votre aide.

Posté le : 31/08/2005 02:24

Edité par versuz sur 31/08/2005 18:36:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: hébergement chez ovh
Supporter Xoops
Inscrit: 24/11/2004 07:56
De Marseillan - Cap d'Agde
Messages: 687
Salut ,
Ca fait combien de temsp que tu as pris ton domaine ?
Car l'adresse donnée par news correspond a un acces direct sur ton compte OVH http://60gp.ovh.net/~kartcros ou kartcros est en fait ton compte .
C'est un moyen d'aller sur ton site en attendant que ton domaine soit publié :)
Donc si tu as juste ouvert ton domaine , il faut parfois 1 a 2 jours pour que ton domaine soit accessible par le nom du domaine lui meme .
EDIT : le temps que tous les serveurs soient mis a jour

Sinon il doit y avoir un probleme de path avec news car pour Catads ca a l'air de marcher , donc c'est curieux.
Je ne pense donc plus, contrairement a ma premiere idee que ce soit un probleme de transmission du nom du domaine :)
Verifies dans ton mainfile.php ce qu'il y a comme path .
Sinon , peut etre le fait de desinstaller news et de le remettre changera quelque chose

Posté le : 31/08/2005 07:49

Edité par denisdlu sur 31/08/2005 07:50:25
Edité par denisdlu sur 31/08/2005 07:50:49
Edité par denisdlu sur 31/08/2005 07:55:38

Cordialement
Denis
Open in new window