Fork me on GitHub






xhld=> fsockopen(): unable to connect to site:80 in file class/snoopy.php connection failed 110
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
salut.

J'ai installer xhld sur mes 2 sites. chez free, j'arrive sans problèmes a utiliser les ficheir rss. chez ovh j'ai une erreur! un gros message sur fonds rouges!


Echec de la sauvegarde des données pour la base de donnée du flux headline Bucheron blog
Could not open file: http://www.bucheron.net/weblogs/rss.php
Snoopy status=connection failed (110)

et un warning en bas de page:
Warning [PHP]: fsockopen(): unable to connect to www.bucheron.net:80 in file class/snoopy.php line 1104

les 2 fichiers snoopy sont identiques! a la ligne pret!

je sais plus quoi faire les sites que je désire mettre sont vraiment extraordinaire, et je ne peux les remplacer :'(

un peu d'aide svp?

mes recherches infructueuses: snoopy, connection failed 110, failed 110; xhld+snoopy , xhld connection ... mais rien de concluant :'(

merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter :)

Posté le : 01/09/2005 19:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xhld=> fsockopen(): unable to connect to site:80 in file class/snoopy.php connection failed 110
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Salut,

Et as tu poser la question du côté de ton hébergeur ?

A +

Posté le : 13/09/2005 23:17

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xhld=> fsockopen(): unable to connect to site:80 in file class/snoopy.php connection failed 110
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
ben j'avou que non :-o pourquoi je devrais? :-o :-o ca viendrais pas de xoops?? Open in new window

Posté le : 14/09/2005 18:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xhld=> fsockopen(): unable to connect to site:80 in file class/snoopy.php connection failed 110
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Bonsoir,

Essaye ton url http://www.bucheron.net/weblogs/rss.php dans Firefox (qui affiche les fichiers RSS) ton fichier est introuvable.
Il est donc à priori "normal" que xhld ne le trouve pas...

Amicalement,
Philippe.

D'ailleurs, après vérification, www.bucheron.net aussi est inaccessible!

Posté le : 14/09/2005 21:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xhld=> fsockopen(): unable to connect to site:80 in file class/snoopy.php connection failed 110
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
lol, c'est vrai...

mais le sujet a été poster il y a 15 jours :)

et ca me le fait aussi sur d'autres site tel que infoconcert.com qui lui fonctionne parfaitement :)

Posté le : 14/09/2005 21:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xhld=> fsockopen(): unable to connect to site:80 in file class/snoopy.php connection failed 110
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Dans ton "Manager" chez OVH vas sur "Support" et poste un message au support technique. Ils répondent assez rapidement. Tu auras une notification par mail avec un lien vers la réponse dans le fil de discussion que tu auras ouvert.

Philippe.

Posté le : 14/09/2005 22:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xhld=> fsockopen(): unable to connect to site:80 in file class/snoopy.php connection failed 110
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
:-o mais pourquoi serait ce un probleme de mon hébergeur et pas de mon module?? :-o

merci en tout cas de vos réponses :)

Posté le : 14/09/2005 22:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xhld=> fsockopen(): unable to connect to site:80 in file class/snoopy.php connection failed 110
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Tout ce que je peux te dire pour avoir installé xhld sur mes sites ces jours-ci, c'est que mon hébergeur ayant désactivé pour raison de sécurité "url_fopen" j'avais aussi un accès vers les liens rss extérieurs refusé.
Dans ce cas le problème se contourne en créant un .htaccess à la racine du module. Il y est d'ailleurs présent dans la version 2.99.
Il faut mettre dedans : php_flag allow_url_fopen on

Maintenant mes compétences (mon incompétence...) ne me permettent pas de te dire si ton problème est analogue au mien...

Pour avoir pas mal cherché sur ce sujet, j'aurais tendance à dire que xhld est plutôt fiable.

Citation :
mais pourquoi serait ce un probleme de mon hébergeur et pas de mon module??


As-tu essayé de récupérer le même flux sur un site hébergé chez Free et sur un site chez OVH.
Si tu as la même configuration de xoops chez l'un et chez l'autre, il y a quand même des chances que ça vienne d'une configuration différente du serveur. As-tu fait l'essai sur ton site en local?

Philippe.

Posté le : 14/09/2005 22:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xhld=> fsockopen(): unable to connect to site:80 in file class/snoopy.php connection failed 110
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
je n'ai pas de site en local.. je travaille toujours sur les ite de test sur free, voir direct sur le site en production (oui j'aime le risque )

sur free ca passe, pas sur ovh, donc selon ton résonnement c'est ovh, mais j'ai appris a mes depends que lors du transfert de donnée de free vers ovh, plusieurs modules ont fonctioner différement... et a chaque fois c'était pas le fournisseur mais xoops! voire plus loin, un module fonctionne parfaitement et du jour au lendemain sans rien faire ne fonctionne plus du tout!! par exemple frozen bubble

merci de ta réponse, je vais me renseigner et faire des test... mais c'est plus trop ma priorité en ce moment, donc :roll: mais merci bcp!

Posté le : 15/09/2005 12:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

37 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 37 | Plus ...