Fork me on GitHub






erreur SQL lors de transfert de BDD
Newbie
Inscrit: 19/05/2005 12:48
Messages: 13
Bonjour, mon site sous xoops est actuellement installé en local sous easy PHP et je voudrais le tester en ligne...

Pour cela j'ai transféré ma BDD, mais lorsque je l'éxécute sur mon site web, j'ai une erreur :

MySQL a répondu:You have an error in your SQL syntax near 'meta_robots', '_MD_AM_METAROBOTS', 'index,follow', '_MD_AM_METAROBOTSDSC', 'sele' at line 1


j'ai eu beau cherché sur le site, j'ai rien trouvé a ce sujet

Posté le : 01/09/2005 22:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: erreur SQL lors de transfert de BDD
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Je pencherai plutôt pour un transfert de fichiers incomplets sur le serveur.

Il faudrait vérifier que tous tes fichiers sont bien présents sur le serveur et à la bonne taille.

Posté le : 01/09/2005 22:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: erreur SQL lors de transfert de BDD
Newbie
Inscrit: 19/05/2005 12:48
Messages: 13
oula !, j'ai l'impression qu'on ne sait vraimment pas compris....

Je ne parle pas de transfert de fichier via FTP, mais bien de transfert des données des tables de la base de donnée via phpmyadmin.

C'est phpmyadmin qui me donne cette erreur.


En bref, j'arrive pas a recréer en ligne mes tables parcequ'il y a cette erreur (dans ma table SQL en fichier .txt)

Posté le : 02/09/2005 11:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: erreur SQL lors de transfert de BDD
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
En effet on s'est mal compris.

Pour ton erreur, le texte que tu as indiqué est un peu incomplet pour que l'on puisse la déceler, regarde dans ton fichier si cela ressemble à ceci

INSERT INTO `f7cph_configVALUES (4204'censor_replace''_MD_AM_CENSORRPLC''#OOPS#''_MD_AM_CENSORRPLCDSC''textbox''text'2);
INSERT INTO `f7cph_configVALUES (4303'meta_robots''_MD_AM_METAROBOTS''index,follow''_MD_AM_METAROBOTSDSC''select''text'2);
INSERT INTO `f7cph_configVALUES (4405'enable_search''_MD_AM_DOSEARCH''1''_MD_AM_DOSEARCHDSC''yesno''int'0);

extrait d'une sauvegarde d'un xoops 2.0.13

Posté le : 02/09/2005 11:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: erreur SQL lors de transfert de BDD
Newbie
Inscrit: 19/05/2005 12:48
Messages: 13
Voici mon code, mais tout à l'air normal !?

INSERT INTO `f7cph_config` (`conf_id`, `conf_modid`, `conf_catid`, `conf_name`, `conf_title`, `conf_value`, `conf_desc`, `conf_formtype`, `conf_valuetype`, `conf_order`) VALUES (4004'censor_enable''_MD_AM_DOCENSOR''0''_MD_AM_DOCENSORDSC''yesno''int'0);
INSERT INTO `f7cph_config` (`conf_id`, `conf_modid`, `conf_catid`, `conf_name`, `conf_title`, `conf_value`, `conf_desc`, `conf_formtype`, `conf_valuetype`, `conf_order`) VALUES (4104'censor_words''_MD_AM_CENSORWRD''a:2:{i:0;s:4:"fuck";i:1;s:4:"shit";}''_MD_AM_CENSORWRDDSC''textarea''array'1);
INSERT INTO `f7cph_config` (`conf_id`, `conf_modid`, `conf_catid`, `conf_name`, `conf_title`, `conf_value`, `conf_desc`, `conf_formtype`, `conf_valuetype`, `conf_order`) VALUES (4204'censor_replace''_MD_AM_CENSORRPLC''#OOPS#''_MD_AM_CENSORRPLCDSC''textbox''text'2);
INSERT INTO `f7cph_config` (`conf_id`, `conf_modid`, `conf_catid`, `conf_name`, `conf_title`, `conf_value`, `conf_desc`, `conf_formtype`, `conf_valuetype`, `conf_order`) VALUES (4303'meta_robots''_MD_AM_METAROBOTS''index,follow''_MD_AM_METAROBOTSDSC''select''text'2);
INSERT INTO `f7cph_config` (`conf_id`, `conf_modid`, `conf_catid`, `conf_name`, `conf_title`, `conf_value`, `conf_desc`, `conf_formtype`, `conf_valuetype`, `conf_order`) VALUES (4405'enable_search''_MD_AM_DOSEARCH''1''_MD_AM_DOSEARCHDSC''yesno''int'0);
INSERT INTO `f7cph_config` (`conf_id`, `conf_modid`, `conf_catid`, `conf_name`, `conf_title`, `conf_value`, `conf_desc`, `conf_formtype`, `conf_valuetype`, `conf_order`) VALUES (4505'keyword_min''_MD_AM_MINSEARCH''3''_MD_AM_MINSEARCHDSC''textbox''int'1);

Posté le : 02/09/2005 11:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: erreur SQL lors de transfert de BDD
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Je ne constate pas non plus d'anomalie.

Ce que tu peux faire, c'est réimporter ton fichier (après avoir préalablement supprimé les tables) par morceau ; en effet des anomalies se produisent parfois avec des fichiers de taille importantes

Sachant qu'un ordre sql se termine par un point virgule, bien faire attention à cela quand tu découpes ton fichier.

Posté le : 02/09/2005 13:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

45 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 45 | Plus ...