Fork me on GitHub






Blocs í  la volée
Aspirant
Inscrit: 25/11/2004 11:14
Messages: 59
Bonjour tout le monde,

je suis toujours et encore en train de finir l'archi de mon site et j'ai quelques questions... :

J'aimerais pouvoir créer des blocs dans chaque pages et les assigner par exemple à chaque articles et non pas a un module. Y'a t il une solution ? je sais que la version 2.2 sera plus permissive mais apparement ce n'est pas encore ca. (ceci ne remet pas en cause le fait que la 2.2 est geniale et j'attends une version ready to produce..)

ensuite j'ai le module evenews mais lee formulaire est trop sommaire pour moi. J'ai installé liaise et créé un formulaire comme je le veux mais cela m'envoie les infos par mail et je me vois mal retraiter toutes ces données à la mano pour en faire une base de données. Donc puis je modifier le formulaire de evenews ? ou alors faire en sorte que les formulaire de liaise implémente des champs de ma base sql ? (les champs sont tous fermés sauf nom prenom mail)

J'ai installé edito et smart factory (merci top 10 de solo =) mais je ne peux créer ni d'edito ni d'articles c'est byzarre... y'a-t-il qqch a faire ?

Derniere question j'ai intégrer des pages php libre en suivant le tuto cela fonctionne parfaitement mais est il possible de leur assigner des blocs (cela rejoins la question 1) seul les blocs "afficher dans toutes les pages sont présents c'est logique" En fait plus simplement y'a t'il un endroit on l'on peut déclarer des pages qui apparaitrait dans le menu de choix d'affichage des blocs...

J'espere avoir été clair et ne pas vous avoir endormi..

merci

Posté le : 03/09/2005 13:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Blocs í  la volée
Guest_
A tu regardé le module formulaire de Philou ?

Posté le : 03/09/2005 14:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Blocs í  la volée
Aspirant
Inscrit: 25/11/2004 11:14
Messages: 59
oui je lai vu ce module mais a ma connaissance c'est la meme chose qu'avec liaise cela nous envoi un mail haors moi je voudrais que cela soit implémenter dans la base sql comme avec les modules de newsletter.

D'ailleurs c'est toi qui a developper evennews... tu saurais modif le formulaire ?

^^

pour mes autres questions quelquun sait ?

Posté le : 03/09/2005 17:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

63 Personne(s) en ligne (54 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 63 | Plus ...