Fork me on GitHub




(1) 2 »


Problème intégration xoops
Aspirant
Inscrit: 29/08/2003 14:52
De Belgique- Hainaut
Messages: 60
Bonjour,

je me permets de venir poster un message car je me trouve dans une situation délicate.
J'ai fait appel à une équipe sympathique en février 2005 ( Polaris Labs) pour la réalisation d'un nouveau thème pour mon site.
Ils ont accepté ma demande, ils ont travaillé dessus pendant 3 mois avec des contacts réguliers. Je dois dire qu'ils étaient toujours à l'écoute de mes commentaires et souhaits.
Puis suite à des problèmes internes dans l'équipe, le site a fermé ses portes. la personne qui travaillait sur l'intégration xoops a eu beaucoup de mal avec l'adaptation et a arrêté de travailler dessus depuis avant les grandes vacances. Il y a un problème me dit il avec des modules mais il ne sait pas lesquels. Il ne répond plus à mes mails depuis 2 semaines. Je me retrouve avec un thème commencé depuis février 2005, je suis en train de fonder une association dans le domaine de la santé mentale et je n'ai pas le budget ni les connaissances pour achever le thème. Cela m'attriste.
Je voulais vous demander si vous pourriez éventuellement me conseiller...

Je vous remercie d'avance de m'avoir lue,
Tiboo

Posté le : 03/11/2005 16:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème intégration xoops
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
salut,


ben tu peux essayer de prendre le theme qu'il ont commencer et le finir toi même...

un tuto de chridtian explique trés bien comment xoopser un template, tu peux t'en inspirer

on t'aideras surrement quand tu rencontrera un probleme.

sinon d'autres site proposent ce style de service

Posté le : 03/11/2005 20:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème intégration xoops
Supporter Xoops
Inscrit: 24/11/2004 07:56
De Marseillan - Cap d'Agde
Messages: 687
Salut Tiboo,

Tu peux toujours deja mettre ici un lien avec ton theme et aussi les problemes que tu rencontres .
Tu n'auras pas une assistance a chaque seconde mais je pense que tout le monde est toujours disposé a aider quelqu'un , surtout pour ce type d'association .

Posté le : 04/11/2005 00:27

Cordialement
Denis
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème intégration xoops
Aspirant
Inscrit: 29/08/2003 14:52
De Belgique- Hainaut
Messages: 60
Bonjour,

je vous remercie de vos réponses. En fait j'avais déjà fait appel à un site car avec deux enfants, le boulot et tout le reste, je n'ai vraiment pas le temps de chipoter pour résoudre le problème lol

la personne m'a envoyé le thème pour que je fasse un test, e, fait ça reste pas trop mal à part que tout se décale assez fort...je n'ai donc que cette version.la personne en questions me disait que le problème venait peut être d'un des modules qui est en place sur mon site mais il n'en est pas certain non plus... dans ses conditions là dur dur de voir ce qui ne va pas ( je n'y connias rien)

je suis assez nulle dans ce genre de choses, je ferais pire que mieux. Si vous connaissez d'autres sites ou personnes qui font ce genre de chose, pourriez vous m'en informer?

Ce serait génial. Je suis triste car le design était beau, il me manquerait juste par la suite personnaliser un peu plus les images pour les forums, les liens etc.

Merci encore...

Posté le : 04/11/2005 14:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème intégration xoops
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
Bonjour,
il s'agit du thème sur le site de ton profil ? (tons violets)

si oui, tu peux carrément reprendre le thème 'imago6' et l'installer sur ton site pour tester tel quel.

un exemple ici de ce qu'il donne.
http://xoopsthemekris.free.fr/modules/news/index.php
choisis imago6 dans la liste de gauche (ordre alphabétique)

Mais s'il s'agit bien de ce thème, je ne vois ce qu'ils ont eu à faire pendant tout ce temps !
Ni comment vous obtenez ce résultat tout décalé.

Posté le : 04/11/2005 14:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème intégration xoops
Supporter Xoops
Inscrit: 24/11/2004 07:56
De Marseillan - Cap d'Agde
Messages: 687
Allo Tiboo :)

Tu ne m'ecoutes pas .. hahaha
Mets ton theme ici ou mets un lien vers ton theme ou un zip qu'on puisse le telecharger pour voir comment on peut t'aider
Sans exemple et sans lien , c'est dur de t'aider meme avec la plus grande volonté du monde .
S'il s'agit du theme de ton site (cité dans ton profil ), comme dit Blueteen , c'est un theme tres connu qui ne pose pas de probleme particulier .

Posté le : 04/11/2005 16:06

Cordialement
Denis
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème intégration xoops
Guest_
Tu n'indiques pas si tu a payé et si tu es prête à payer.
Mais surtout, pourquoi ne pas prendre un thème gratuit qui pourrait s'en rapprocher ?
Il en existe des tas et tu peux en avoir un apercu via la section téléchargements de Xoops France.

Posté le : 04/11/2005 17:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème intégration xoops
Aspirant
Inscrit: 29/08/2003 14:52
De Belgique- Hainaut
Messages: 60
Bonjour,

merci de vos réponses.Le thème en place actuellement ne pose aucun problème, c'est un thème imago courant. Le thème qui pose problème a été créé spcialement à ma demande.
Encore merci

Posté le : 06/11/2005 15:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème intégration xoops
Aspirant
Inscrit: 29/08/2003 14:52
De Belgique- Hainaut
Messages: 60
Voici le lien vers le thème.

http://www.schizolife.com/Polaris1.rar

Tiboo

Posté le : 06/11/2005 18:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème intégration xoops
Aspirant
Inscrit: 29/08/2003 14:52
De Belgique- Hainaut
Messages: 60
Bonjour à tous,

j'espère que vous avez passé un bon week end, le nouveau thème a été installé hier pour test. La personne qui l'a conçu s'est manifestée pour essayer de résoudre le problème.

Elle a réussi à ce que les blocs centraux se mettent comme il se doit, après nous avons eu un problème d'affichage tout en longueur pour le forum, ce matin quand j'ai vérifié, les blocs centraux viennent à nouveau se positionner en bas au lieu de se centrer.

Des idées?

BOnne journée

Tiboo

Posté le : 07/11/2005 09:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

56 Personne(s) en ligne (45 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 56 | Plus ...