Fork me on GitHub






News 1.42 , question sur une instruction
Supporter Xoops
Inscrit: 24/11/2004 07:56
De Marseillan - Cap d'Agde
Messages: 687
Bonjour ,


Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que fait cette instruction :

$xoopsConfigMetaFooter =& $config_handler->getConfigsByCat(XOOPS_CONF_METAFOOTER);


Je l'ai trouvé dans le module news ( fichier include/functions.php ligne 325 de la function news_createmeta_keywords )

Merci de votre aide

Posté le : 11/11/2005 08:29

Cordialement
Denis
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News 1.42 , question sur une instruction
Guest_
Cela me permet de récupérer les meta keywords définits par défauts dans les préférences de Xoops

Posté le : 11/11/2005 09:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News 1.42 , question sur une instruction
Supporter Xoops
Inscrit: 24/11/2004 07:56
De Marseillan - Cap d'Agde
Messages: 687
Merci Hervé pour la réponse .

Je suis en train de faire un programme d’importation de news a partir d’une arborescence de fichier HTM fabriqué sous Dreamweaver .
Chaque répertoire, sera le sujet et chaque fichier d’un répertoire sera l’article correspondant.
En faisant quelques tests je me suis aperçu que , quelquefois j’avais une page blanche due justement a l’appel de cette fonction pour récupérer les Métas keywords dans Xoops .

Pour le moment j’arrive assez bien a ne prendre que la partie body des pages HTML .
A garder le TITLE de chaque page comme étant le titre de l’article .
A lier l’article au sujet dans les news ( et a créer les topics correspondants ou manquants)
A filtrer les parties a ignorer dans chaque page ( bouts de header ou footer)
A extraire les liens de chaque page , pour essayer , plus tard de refaire correspondre ces liens aux articles entre eux .

Jusqu'a présent ma manip consistait a faire un fichier.sql pour le charger avec phpmyadmin.
Mais je vais devoir faire un accès direct a la base justement pour coordonner les liens des articles entre eux..

Pourquoi faire tout cela ? J’ai 700 a 800 articles a mettre dans la base et je me vois mal les faire un a un alors que j’ai déjà la structure des fichiers dans un répertoire .et surtout aussi refaire les liens inter articles .
Autre intérêt , c’est de pouvoir tout recharger en un minimum de temps en cas de changement de présentation pour la totalité des articles ( Ajout de footer ou header ;. Etc)


Si j’ai le temps , j’essaierai de faire aussi la manip inverse qui serait l’export des news sous forme de fichiers HTML ( en essayant d’exporter aussi les commentaires associés aux articles ) pour que cela puisse être utilisé par l’import .

Ca represente pas mal de travail et j'espere avoir le temps .

Posté le : 11/11/2005 11:43

Cordialement
Denis
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

61 Personne(s) en ligne (51 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 61 | Plus ...