Fork me on GitHub






Bug thème xoopsé -10mn et xcgalerie
Supporter Xoops
Inscrit: 17/08/2005 22:31
De Savoie
Messages: 74
Voilà, j'ai xoopsé mon thème (merci christian) en moins (enfin un peu plus à vrai dire) de 10 mn, le site existait déjà et était construit avec une feuille de style inspirée des exemples sur Alsacréations (ça tombait bien).

je manque de connaissances en css, mais avec topstyle lite comme partenaire et beaucoup d'essaisj je suis parvenue à ce que je voulais: faire rentrer xoops dans le site.

ça fonctionne plutôt bien, pas de souci avec Opera,par contre avec Firefox, j'ai un souci, la barre de défilement ne défile pas avec la molette de la souris

ensuite j'ai un souci avec le module xcgalerie à savoir que le bloc images défilantes ne reste pas à sa place et descend avec la page (avec internet explorer et firefox)
et que dans la galerie, certaines parties du menu descendent aussi (avec internet explorer)

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super!
l'adresse du site:
ici
la feuille de style:
ici

merci d'avance!

Posté le : 15/11/2005 20:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Bug thème xoopsé -10mn et xcgalerie
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Désolé, j'ai pas le temps en ce moment de faire plus de recherches sur tes anomalies, mais voici une piste pour les problèmes de scroll avec ta souris.

Tu peux faire d'autres recherches sur google avec les mots : firefox mouse wheel not scroll vertical

Posté le : 16/11/2005 23:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Bug thème xoopsé -10mn et xcgalerie
Supporter Xoops
Inscrit: 17/08/2005 22:31
De Savoie
Messages: 74
Merci,Christian

je comprends que tu manques de temps... par contre je ne pourrais exploiter ton lien car mon anglais est trop pauvre et les traductions avec google ou babelfish, quand il y a des termes techniques, c'est très dur...
je vais refaire des essais
penses tu qu' modifiant un peu la feuille de style de xcgalerie, je peux trouver une solution pour les soucis d'affichage de celle ci?

Posté le : 17/11/2005 10:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

85 Personne(s) en ligne (69 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 85 | Plus ...