Fork me on GitHub

soucis avec xhelp
Newbie
Inscrit: 11/01/2005 18:38
De La Rèunion
Bonjour,
j'ai installé le module xhelp 0.6 et lorsque je veux assigner un ticket à quelqu'un j'obtiens le mesage suivant :

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of [runtime function name](). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file. However, future versions may not support this any longer. in c:\program files\easyphp1-7\www\xoops\html\modules\xhelp\ticket.php on line 21

Comme je suis un newbee dans xoops, j'attends votre aide avec impatience. Merci.

Posté le : 12/01/2005 05:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: soucis avec xhelp
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Vérifie si la nouvelle version de ce module corrige ton anomalie.

Tu as un paramètre dans le fichier php.ini

allow_call_time_pass_reference = On

Il doit être à off chez toi.

Posté le : 12/01/2005 11:04
Newbie
Inscrit: 23/06/2005 14:52
Bonjour,

je viens de résoudre ce problème à l'instant sur mon site sur le même fichier mais pas à la même ligne (mais j'utilise la version 0.7 de xhelp).

Ceci dit je pense que le souci est similaire, en fait j'ai enlevé le "&" devant la variable concernée et ça marche...

Si t'as un problème "signalé" à la ligne 21 c'est qu'à la ligne 22 tu dois trouvé une variable du genre &$Tickets, tu vires le "&" et ça doit gazer !

Si ça a pu rendre service alors c'est cool...

Amitiés à tous et bon amusement !!!

Posté le : 30/06/2005 19:51
Aspirant
Inscrit: 04/06/2005 21:48
De Perpignan
j'ai le meme soucis mais la j'ai changer la valeur &$ticketInfo en $ticketInfo (sans le &)
par contre il y en a une douzaine !
et j'ai changer les douzes.
et cela fonctionne mais pourquoi ?
dans la mesure ou je ne peux pas changer le php.ini de mon herbergeur !!!!!

si qq à une reponse
merci

Posté le : 10/07/2005 17:02

Haut   Précédent   Suivant

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

92 Personne(s) en ligne (78 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 92 | Plus ...