Fork me on GitHub






les dons pour xoops
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
salut
voila c'est une question comme une autre mais a propos des dons moi je serai rafis de faire un don mais le probleme c'est que j'ai pas de carte bleue ou autre systeme de paiement qui pourrai me servire a faire undon pour xoops donc ma question et pour un webmaster de xoops pourriez vous faire un systeme de paiement par telephone du style allopass ou autre car moi personnelement je serai prét a vous telephoner une fois par mois pour undon sans aucun probleme car si vous faite le calcule disons que un coup de telephone vous rapportes 1 euro pour 12 mois cela vous ferez 12 euro et si vous multiplier sa par exmple 200 xoopsien qui serai aussi d'accord par se genre de paiement cela vous ferez 2400 euro je pense que cela serai benefique pour vous non?

je reste en attente des reactions de la communauté pour leurs avis

Posté le : 24/11/2005 01:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: les dons pour xoops
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Comme je l'ai indiqué à la fin de l'article d'autres formes de règlement sont déjà possibles que ce soit par chèque à l'ordre de l'afux ou par virement bancaire.

je dois dire que pour Allopass ou quelque chose de similaire on ne s'est pas posé la question, maintenant oui.

Posté le : 24/11/2005 01:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: les dons pour xoops
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
je l'ai peut etre pas dis mais les cheques j'en ai pas non plus mais merci d'avoir répondu a ma question aussi rapidement j'espere que ce la se fera vite afin que je puisse donné mon premier don :banane: :banane:

Posté le : 24/11/2005 01:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

43 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 43 | Plus ...