Fork me on GitHub






PMLITE en html
Newbie
Inscrit: 14/06/2006 17:43
Messages: 4
Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que ce site est extra : plein d'infos, pleins d'aide... c'est vraiment cool. :xfsuper:

Sinon, j'ai bien essayé de chercher partout et il ne semble pas que mon problème soit abordé auparavant.

Mon objectif est le suivant : changer l'éditeur standard de PMLITE (gestion des messages privés) pour passer en inbetween. J'ai réussi à faire ce passage sur tous les autres modules , mais je bute sur ce dernier .

Le souci, c'est que lors de la visualisation du message privé, le texte obtenu ne s'affiche pas avec la mise en forme approprié mais s'affiche avec les balises HTML.

Pourtant j'ai bien changé dans le fichier readpmsg.php :
echo $pm_arr[0]->getVar("msg_text"). "<br /><br /></td></tr><tr class='foot'><td width='20%' colspan='2' align='left'>";


Par :
$myts =& MyTextSanitizer::getInstance();
        
$texte $pm_arr[0]->getVar("msg_text");
        echo 
$myts->makeTareaData4Show($texte,1)."<br /><br /></td></tr><tr class='foot'><td width='20%' colspan='2' align='left'>";


Là rien ne se passe comme je veux et je suis vraiment perdu... (help

Je suis sur la version 2.0.13 de xoops.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté le : 14/06/2006 18:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: PMLITE en html
Guest_
Avant affichage, essayes quelque chose comme cela :
$pm_arr[0]->setVar('dohtml',$allowhtml);


Note : pas testé !

Posté le : 14/06/2006 18:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: PMLITE en html
Newbie
Inscrit: 14/06/2006 17:43
Messages: 4
Merci pour ta réponse Hervé,

J'ai bien mis ton code avant l'affichage du message, mais j'obtiens toujours le même effet : je visualise un texet avec des balises html (le code source de la page générée possède les caractères > < ...)

J'ai regardé dans la base mysql pour comparer un message généré avec l'éditeur standard et un avec inbetween, les balises qui se trouve dans un message avec editeur standard sont du type [u][b][size=medium][color=0000CC].... Ce message s'affiche bien.
Par contre les balises qui se trouvent dans un message inbetween sont celles du HTML standard et elles apparaaissent à l'affichage.

Je ne comprends plus trop comment le fichier readpmsg.php marche....
Dans le code de ce dernier on fait des 'echo' pour afficher la variable 'msg_text' alors pour moi la deuxième méthode devrait marcher et pas la deuxième....

Auriez-vous une explication ?

Posté le : 15/06/2006 10:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: PMLITE en html
Newbie
Inscrit: 14/06/2006 17:43
Messages: 4
Bon ben à force de tourner en rond,
Je me résoud à appliquer la méthode 'bourrin' :

j'ai remplacé la ligne
echo $pm_arr[0]->getVar("msg_text"). "<br /><br /></td></tr><tr class='foot'><td width='20%' colspan='2' align='left'>";


par :
$sql sprintf("SELECT msg_text FROM %s WHERE msg_id=%u"$xoopsDB->prefix("priv_msgs") , $pm_arr[0]->getVar("msg_id"));
$result $xoopsDB->query($sql);
list(
$texte) = $xoopsDB->fetchRow($result);
echo 
$texte."<br /><br /></td></tr><tr class='foot'><td width='20%' colspan='2' align='left'>";


Franchement, je ne vois pas pourquoi la ligne d'origine ne fonctionne pas directement, peut-être que la ligne ci dessous a modifié mon texte
$pm_arr =& $pm_handler->getObjects($criteria);


Bref, ça reste toujours obscur pour moi, mais si quelqu'un a une solution un peu moins mangeuse de ressources, je suis preneur...

Posté le : 15/06/2006 13:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

67 Personne(s) en ligne (49 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 67 | Plus ...