Fork me on GitHub




(1) 2 3 4 »


Je suis venue vous dire que je m'en vais
Supporter Xoops
Inscrit: 27/02/2006 16:20
De Crèteil
Messages: 50
Bonjour à tous ...

J'ai découvert xoops il y a plus d'un an maintenant ... Et je suis très triste, parce que ayant plus que lu les forums quant aux thèmes, aux installations, aux pages blanches, aux modules, enfin bref ... autant de lectures intéressantes pour mes petits yeux et mon incompétence, mon site à de nouveau planté .... Pourtant je vous assure que j'ai tout bien fait ... J'ai dû réinstallé xoops en intégralité au moins 3 fois en une semaine, en supprimant tout, en recommançant à zéro ... J'avais un joli thème ... et hop : à chaque nouveau module installé : plantage ...

Alors vu que je n'y connais rien, que je n'ai personne pour m'aider, je retourne à d'autres versions php, qui, même si elles ne me plaisent absolument pas, sont très simple pour la novice que je suis ... qui avait plus de 300 articles qu'elle n'a pas pu récupérer (et oui de l'ancienne version smartsection à la nouvelle j'ai pas réussi à faire ...).

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et vous remercie car j'ai quand même beaucoup appris.

Je suis vraiment très triste ... Mais c'est dans mes séries catastrophes de cette fin d'année.

Je continuerai néanmoins à suivre cette communauté, car j'y ai trouvé notamment un excellent hébergeur ...

Cordialement.

Posté le : 09/12/2006 19:56

Xoopsienne un jour .... :xfsuper: (et dire que je voulais partir) ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Bonsoir,

Si je trouve un peu le temps... et si tu ne considères pas ton cas comme complètement désespéré, tu peux me contacter par MP pour voir ce qu'on peut éventuellement faire

As-tu des sauvegardes de ton site à un moment où il fonctionnait assez normalement ?

Philippe.

Posté le : 09/12/2006 20:11