Fork me on GitHub






paiement sous xoops : rentabiliweb experience...
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Bonjour,

Je voudrais avoir votre expérience concernant rentabiliweb, proposé dans le module diffuads.

L'avez vous tester, le pratiquez vous ?

Quelle est la meilleure solution ?

La CB, paypal ou SMS ?


Cb, les gens ont peur de payer et cela nous coûte de notre côté à notre banque.

Paypal, il y a encore des gens qui ne connaissent pas, ou qui ne sauront comment s'inscrire,long etc...

SMS : le coût de rentibiliweb reversé est de 1.80 ct pour 4.50 payé par l'acheteur, soit 40%.

Ils prennent donc donc 60% !



Donc merci de me dire ce que vous utilisez via xoops bien sûr.


Celine

Posté le : 15/11/2011 16:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: paiement sous xoops : rentabiliweb experience...
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
salut certain hebergeur comme ovh propose par ltéléplay
par téléphone

c est une bonne solution aussi , mais paypal et le mieux ceux qui mette des annonce on l habitude d avoir paypal
et je pense que ca peut être plus discret car sa va sur ton compte paypal

tous les autre moyen vont vers ton compte bancaire directement sauf paypal du moins pour commencer

Posté le : 15/11/2011 17:30

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: paiement sous xoops : rentabiliweb experience...
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Bonsoir,

Je viens de m'inscrire pour voir sur OVH.

j'ai cree compte etc.. et mis en place dans un bloc personnalisé leur formulaire.

Il apparait sur le site, mais ce que je en comprends pas.

Leur système permet d'envoyer les visiteurs sur telles ou telles pages ou partie du site, s'ils ont payé.

Moi je voudrais le tester à la place de rentabiliweb et AVEC le module d'annonce diffuads.


C'est à dire que si les gens ont payé, ils ont droit à des options sur les annonces.


Merci


Celine


Posté le : 15/11/2011 18:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: paiement sous xoops : rentabiliweb experience...
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Bonjour,

Après m'être inscrite également chez rentabiliweb, le compte est en place et validé.


J'ai donc remplit les champs SITE et ID, comme indiqué dans la doc, en ayant au préalable activé l'option du micropaiement sur Diffuads.

Mais désormais, je ne sais toujours pas comment cela fonctionne avec les annonces.


Je n'ai pas de champs supplémentaires dans le submit, ni même de page supplémentaires qui s'affichent après avoir soumis une annonce.


Donc comment fonctionne le micropaiement avec Diffuads ?

Quel script faut il utiliser ou réécrire (je ne sais pas modifier celui exemple fournit par rentabiliweb).

Je me retrouve avec le "OUI" et "NON" de base.


Merci de votre aide.


Cordialement,

Celine

Posté le : 16/11/2011 15:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: paiement sous xoops : rentabiliweb experience...
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
c est simple tu peut metre le block dernier annonce
et les genx qui pay tu va sur leur annonce et tu les remet en tete de liste

tu marque pour rester en tête de liste des 15 dernier pendant un mois , l annonce se vous coute tant

mais programme bien le bloc dernier annonces tu le mais en pleine largeur et statique

je ne voit que sa comme solution

mais attention tu devrais mettre annonce pour un mois en tète de liste et tu programme le renouvellement pendant un mois car si tu veut le remettre ailleurs tu ne peut pas si tu renouvelle il se retrouve en tête de liste

donc le mieux peut être serais de faire une div au dessus des dernière annonce que tu nome annonces prémiums et essai de faire une ancre des annonce et les rediriger sur l endroit que tu choisis pour ceux qui paie et la tu note le nombre de jour qu il y reste et tu les enlèves après , je te suggère de faire a la semaine 5 euro pour être en premiums, tu peut aussi essayer d embellir le coin des annonces prémiums

sa devrais mieux marcher que la méthode des dernier annonce que tu peut laisser d ailleurs mais la tu mais que 5 dernière annonce

ps le fait de faire sa avec une ancre te permet de laisser les annonces a leur place et de les dupliquer les prémiums dans le coin choisi donc pour le code je pense que tu devrais faire une div /DIV juste en dessous du header metre un titre en h1 un petit texte qui explique le truc dans spam p /p /spam mettre un peut de surligneur ou comme tu veut , et faire tes ancre a l intérieur , pour les ancre tu vas sur l annonce qui a payer tu regarde tu fais un copier coller de se qui il a dans la barre d adresse et le tour et jouer , demande des confirmation pour faire un bon code
au autre membre calé sur le sujet

merci

Posté le : 18/11/2011 06:25

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: paiement sous xoops : rentabiliweb experience...
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Bonjour,

Concernant le renouvellement, dans le principe :

Est ce que, si je renouvelle une annonce, elle se retrouve forcémment dans le bloc "dernières annonces".

Normalement, les dernières, devraient être celles crées récemment, pas celles renouveler récemment.

Ceux qui renouvellent, doivent remonter en tête de liste, "simplement".

Tu dis : ceux qui paie, je vais sur leur annonce, et je les renouvelle, ok. Mais s'il y a bcp d'annonces, ce ne sera pas gérable, je prefèrerais trouver un système automatique : il paie, ils sont renouveler.


La 2eme solution que tu proposes, et de faire 1 bloc ave les annonces "premium".

J'y avais pensé, mais là aussi, cela reste du manuel.

Il faudra que je colle les url des annonces, des gens qui ont payé,en programmant leur date, et que je le mette à jour régulièrement en manuel.

Pour cette solution, j'aurais voulu utiliser le module de don : s'il paient, les annonces apparaissent ici, après verification du don, si ok par paypal.

Mais là, aussi, comment récupérer un ads_id d'annnonce spécifique.


Je ne sais pas trop comment faire.

Est ce que l'on ne peut pas par ex, envoyez un 1er email à la personne, qui cliquerait sur "payer maintenant" et non pas "renouveler" comme maintenant.

Dans ce cas, lien vers le formulaire,test, si code est ok, alors envoi d'un 2eme email (qui reprendrait les infos du renew.php actuel), sur lequel il y a indiqué le N° annonce et "renouveler".

S'il clique, l'annonce est reactivé.

En bref, si les gens n'ont pas cliquer sur le 1er email et payé, ils ne recevront pas le 2eme pour renouveler.


Est ce que en faisant comme cela je perdrais les infos ads_id.., je ne sais pas.

Est ce que cette manière peut être "fraudée", je ne sais pas non plus...



Merci de votre aide.


Celine

Posté le : 18/11/2011 08:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

72 Personne(s) en ligne (60 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 72 | Plus ...