Le modèle objet de Xoops

Date 23/03/2005 | Sujet : Documentations

Vous avez découvert Xoops, vous y prenez goût et souhaitez comprendre un peu mieux son fonctionnement interne.

Si vous possédez quelques connaissances en développement, n'hésitez plus, Oryxvet a rédigé deux articles sur ce sujet, exemples à l'appui.

Le premier article porte sur l'utilité et la description de XoopsObjectHandler et XoopsObject illustré par un exemple sur les messages privés. Il se termine par la présentation du module class_generator créé par l'auteur.

Le second, quant à lui, présente une architecture minimale mais fonctionnelle de création / modification / liste des éléments d ‘une table existante dans la base de données Xoops. Une fois encore, le rédacteur de l'article agrémente son propos d'un exemple commenté qui se termine par un lien de téléchargement de l'exemple.

Au nom de l'équipe Xoops France, je remercie Oryxvet pour cette prestation.




Cet article provient de Communauté Francophone des Utilisateurs de Xoops
https://www.frxoops.org

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