Fork me on GitHub




« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 13 »


Re: CBB forum / NewBB
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Bonjour à tous,

Peut on, savoir a quand la sortie du forum NewBB.

Merci. Pierre

Posté le : 13/10/2012 12:21

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: CBB forum / NewBB
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Mise en téléchargement de Newbb 4.33 RC7.

Posté le : 16/08/2013 17:00

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: CBB forum / NewBB
Admin Frxoops
Inscrit: 05/03/2005 05:20
De Vaucluse
Messages: 960
Petit bug dans la partie admin sur le contrôle des répertoires d'uploads:
Les répertoires existent et ont bien le bon CHMOD sur mon serveur.

Le dossier "/data/www/xxx/uploads/newbb/ Protégé en écriture Définir l'autorisation" n'existe pas
Le dossier "/data/www/xxx/uploads/newbb/" doit avoir les permissions CHMOD "755" - il possède actuellement : "755" ).
Le dossier "/data/www/xxx/uploads/newbb/thumbs/ Protégé en écriture Définir l'autorisation" n'existe pas
Le dossier "/data/www/xxx/uploads/newbb/thumbs/" doit avoir les permissions CHMOD "755" - il possède actuellement : "755" )..

Au passage, il manque la parenthèse ouvrante sur "il possède actuellement: 'xxx' )"


Posté le : 16/08/2013 19:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: CBB forum / NewBB
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 08:53
De Paris
Messages: 312
Citation :
slider84 a écrit :
Petit bug dans la partie admin sur le contrôle des répertoires d'uploads:
Les répertoires existent et ont bien le bon CHMOD sur mon serveur.

Le dossier "/data/www/xxx/uploads/newbb/ Protégé en écriture Définir l'autorisation" n'existe pas
Le dossier "/data/www/xxx/uploads/newbb/" doit avoir les permissions CHMOD "755" - il possède actuellement : "755" ).
Le dossier "/data/www/xxx/uploads/newbb/thumbs/ Protégé en écriture Définir l'autorisation" n'existe pas
Le dossier "/data/www/xxx/uploads/newbb/thumbs/" doit avoir les permissions CHMOD "755" - il possède actuellement : "755" )..

Au passage, il manque la parenthèse ouvrante sur "il possède actuellement: 'xxx' )"


Pareil pour moi ! Les CHMOD sont pourtant les bons.

Et sinon, je n'arrive pas à obtenir les informations sur l'utilisateur en cliquant sur Open in new window. C'est inactif chez moi.

Posté le : 16/08/2013 20:29

Open in new window
18 ans sous XOOPS !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: CBB forum / NewBB
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Concernant les bogues, pouvez-vous en informer le développeur ici, car je n'arrive pas à l'avoir par mail.

Précisez-lui votre version de Xoops, de php et de Mysql ainsi que si c'est une installation neuve de Xoops et si vous aviez un newbb auparavant d'installé.

Posté le : 16/08/2013 23:40

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: CBB forum / NewBB
Admin Frxoops
Inscrit: 05/03/2005 05:20
De Vaucluse
Messages: 960
Ok bug rapporté (avec mon anglais approximatif loll)

Posté le : 17/08/2013 00:21

Open in new window

Xoops 2.5.7.2 - Debian 8.2 - Apache 2.4.10 - MySQL 5.5.47 - Php 5.6.17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: CBB forum / NewBB
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Bonjour,

J'espère que c'est bien la suite du "Forum 4.3 RC2" suivi avant par "Simple Xoops" (http//www.simple-xoops.de/)... parc'que je l'ai chargé sur mon serveur pour faire une mise à jour, et j'ai eu la page blanche avec "error servor ... " (J'ai oublié l'indication exacte, étant trop pressé de rétablir le site lol... sur lequel il y a 4000 posts

Posté le : 17/08/2013 03:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: CBB forum / NewBB
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Non et c'est bien indiqué que c'est la version Irmtfan et non la version d'Alfred.
Vu que les deux modules sont de la même base, c'est étonnant que tu ais eut une erreur. Merci d'avoir signalé cela, je vais faire suivre.
Quelle est ta version de Xoops, ta version de Php et de Mysql ?

Ne t'inquiète pas ta base de donnée contient toujours les messages de ton forum.

Demande à ton hébergeur la dernière sauvegarde avant ta mise à jour ou fais une sauvegarde au pire.


Ne désinstalle surtout pas le module car sinon ça va supprimer les fichiers du module dans ta base de données.

Une fois ta base de données sauvegardée, écrase dans ton ftp le module Newbb Irmtfan avec le module Newbb d'Alfred (celle pour Xoops 2.5.5 et supérieur sinon voir le site http://www.simple-xoops.de/).

Ne jamais installer un module en version non finale sur un site en production.

Posté le : 17/08/2013 08:46

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: CBB forum / NewBB
Admin Frxoops
Inscrit: 05/03/2005 05:20
De Vaucluse
Messages: 960
Edit: Désolé, ces deux bugs sont en fait un problème de caches mal vidés (j'avais dû installer une précedente version pour tester que j'ai ensuite supprimée et je ne m'en suis pas rappelé). Donc, ce n'était pas une installation fraiche

Deux nouveaux bugs sur installation toute neuve.
En page d'accueil sur le lien vers dernier message du forum:

Open in new window
En bas des posts:
Open in new window
Rapporté ici sur le forum développeur.

J'ai testé aussi une migration de newbb 4.3 RC2 vers cette version (remplacement de tous les fichiers, mise à jour du module et vidage des caches) et je n'ai rencontré aucun problème.

Posté le : 17/08/2013 11:23

Open in new window

Xoops 2.5.7.2 - Debian 8.2 - Apache 2.4.10 - MySQL 5.5.47 - Php 5.6.17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: CBB forum / NewBB
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Bonjour Cesag ! Tout d'abord merci pour tout ce que tu fais pour nous ! Quel acharnement, c'est vraiment remarquable ! Tu me rappelles le bon vieux temps de Xoops... avec des "Eparcyl" (notamment lui, bien-sûr - Il n'avait pas tes qualifications, mais il faisait tout pour aider les autres. C'est si beau...


Citation :
Non et c'est bien indiqué que c'est la version Irmtfan et non la version d'Alfred. Vu que les deux modules sont de la même base, c'est étonnant que tu ais eut une erreur. Merci d'avoir signalé cela, je vais faire suivre.


Si j'avais su que "Irmtfan" allait un jour se mobiliser plus que "Alfred" pour ne pas laisser les membres de Xoops dans l'ennui, je ne me serais jamais lancé sur plusieurs sites avec "Alfred"... Ma petite remarque personnelle: Comment 2 programmeurs avec autant de talent peuvent-ils se séparer, plutôt que de s'unir ? Allez les mecs, serrez-vous la main, et trouvez une porte de sortie au bénéfice de la communauté qui vous a offert sa confiance. Vous vous sentiriez tellement mieux les potes. Xoops vaut la peine qu'on se batte pour lui ! Vous avez commencé, terminez Et soyez-en fiers pour toujours ! Des millions de gens ont utilisé et utilisent encore votre œuvre ! C'est trop con de ne pas laisser votre nom à jamais dans la postérité ! Une version fusionnée construite à deux "Forum NewBB Irmtfred", ce serait génial, non ? On vous attend les gars ! Merci d'avance !


Citation :
Quelle est ta version de Xoops, ta version de Php et de Mysql ?


Voici les éléments de ce site Cesag:

Version PHP 5.3.26
MYSQL 5.5.31-cll
Version de Xoops 2.5.6
Je pense que tout est bon !
J'ai omi de dire que je n'avais pas mis le site en maintenance, mais à te lire, je n'ai pas la version de "Irmtfan", ça n'aurait donc pas marché ! (?)


Citation :
Une fois ta base de données sauvegardée, écrase dans ton ftp le module Newbb Irmtfan avec le module Newbb d'Alfred (celle pour Xoops 2.5.5 et supérieur sinon voir le site http://www.simple-xoops.de/).
Ce site n'existe plus

Citation :
Ne jamais installer un module en version non finale sur un site en production.


Oui, mais avoue qu'avec une version RC7, c'était tentant

Posté le : 17/08/2013 21:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 13 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

50 Personne(s) en ligne (44 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 50 | Plus ...