Fork me on GitHub




« 1 2 (3)


Re: Login Impossible
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
excuse moi de revenir à la charge avec PROTECTOR

ton problème vient à 90 % de ce module.

Le fait que tu sois reconnu lorsque tu te loggues prouve que cela fonctionne.
Le mode debug ne s'affiche que si tu est admin, voici le chemin pour que tu comprennes (quand profile est désactivé)
- 1. vérification de la combinaison pseudo/mdp
- 2. traitement par Protector
- 3. traitement des données liées à la page
- 4. affichage de la page par Smarty

Si profile est activé, l'étape 1 et 2 sont inversées (car c'est un module)

Donc il arrive ceci, tu tu connectes, tu est reconnu par le noyau (donc droit admin), PROTECTOR te bannis (donc plus de droits), affichage de la page.

J'ai déjà rencontré ce problème, en fait tu te connectais sûrement grâce au cookie (validité un an ou navigateur vidangé). C'est sûrement un problème qui date de quelques temps mais que tu n'a pas rencontré car tu étais connecté via le cookie.

Je que j'avais fais à l'époque :
- désactiver PROTECTOR (par la BDD, table modules) ou aller dans la configuration du module via la BDD et changer la valeur de l'option "que faire lors d'une attaque" par autre chose que "faire apparaître un écran blanc" (xoops_version.php du module Protector te sera utile)
- le désinstaller
- vide tout les caches et supprimer tout ce qui peut trainer de protector (notamment les logs)
- vider les cookies de ton navigateur
- réinstaller PROTECTOR, pour cela utiliser une version propre.
- faire une mise à jour du module système
- faire une mise à jour de tous les modules
- se déconnecter
- se reconnecter pour essai

Pour info, le mode debug ne te donnera rien de toute façon, vu que les lignes que tu as inséré te les aurais indiqué. Si il n'y a rien à l'écran avec les lignes pas de soucis de côté de PHP.

Et rappel, un écran blanc provient dans beaucoup de cas d'une erreur fatale de PHP (80%), sinon en second c'est PROTECTOR (15%) à condition de ne pas faire modifier l'option "Que faire en cas d'attaque" et le reste provient d'Apache.

Les lignes données ci-dessus ne servent qu'a détecter les erreurs fatales de PHP car l'affichage du debug se passe en fin de traitement de page et souvent la panne à lieu avant.

Posté le : 28/05/2015 21:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login Impossible
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
merci Montuy pour les informations détaillé je comprends un peu mieux !

Voici ce que je viens de faire : j'ai encore une fois de plus vider mes caches, dans ma bdd j'ai changé le module de page d'accueil & vu que j'ai un thème par module j'ai mis le thème du module en page d'accueil, & bien sur mis le site en maintenance donc là obligé de me logué & miracle c'est passé donc je suppose que ça provient soit du module ou d'un bloc de la page d'accueil ou le thème.

Maintenant que je suis logué j'ai 2 erreur sur ma page d'accueil :
Avertissementsession_start(): Cannot send session cache limiter headers already sent (output started at /mainfile.php:1dans le fichier /include/common.php ligne 202 AvertissementCannot modify header information headers already sent by (output started at /mainfile.php:1dans le fichier /kernel/session.php ligne 258
Mais je pige pas grand chose

Posté le : 28/05/2015 22:55

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login Impossible
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Si tu ne les as pas enlever, penses a enlever les lignes d'affichage d'erreur. Ce sont elles qui provoquent l'erreur, en fait les lignes doivent être insérer après l'include au fichier mainfile.php

Par contre si elles sont enlevées, faudrait voir si tu n'as pas un fichier contenant un caractère espace après le ?> dans un des fichiers présents, commence par vérifier les fichiers que tu as modifié dernièrement

Par contre, le module qui était présent sur ta page d'accueil doit trop titiller Protector pour te mettre une page blanche.
Faudra voir de ce coté là et si on se base sur les logs de Protector que tu avais plus haut, je pense que tu devrais vérifier tes requêtes MySQL, ensuite voir si tu mets des données en sessions, il y a aussi une piste de ce côté là

Posté le : 28/05/2015 23:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login Impossible
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Citation :
Si tu ne les as pas enlever, penses a enlever les lignes d'affichage d'erreur. Ce sont elles qui provoquent l'erreur, en fait les lignes doivent être insérer après l'include au fichier mainfile.php


Je ne l'ai pas enlevé car que je ne comprends pas désolé !
Quels ligne que je doit enlever & dans quels fichier ?
Là j'ai remis le thème de départ ainsi que le module ça fonctionne mais je ne peux pas me déconnecter du site, même avec un autre thème ? Condamné à rester logué, un truc fou

Posté le : 29/05/2015 01:04

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login Impossible
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
C'est bon je viens de trouver !!!

Mon fichier mainfile.php commence par <?php comme tout les fichiers PHP et la ligne du dessous c'est des commentaire & en dessous des commentaire la première ligne de code est serré à gauche & commence par
if (!defined("XOOPS_MAINFILE_INCLUDED")) {
& comme après le <?php il n'y avais pas d'espace & bien ça à bugué mais comment ça c'est produit mystère moi j'ai rien touché !

Petite question actuellement y'as des modules de disponible qui fonctionne avec la version 2.6 ?

Merci, merci.

Posté le : 29/05/2015 01:34

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login Impossible
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Content pour toi . Je te l'ai dit, des fois on change rien, et pourtant ....

Posté le : 29/05/2015 08:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login Impossible
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Ravie pour toi nicemen


Citation :
nicemen a écrit :
Petite question actuellement y'as des modules de disponible qui fonctionne avec la version 2.6 ?

Concernant Xoops 2.6, les modules déjà compatibles sont fournis avec le core, pour le moment.

Voir la liste ici :
http://github.com/XOOPS/XoopsCore/tree/master/htdocs/modules

La sortie de Xoops 2.6 n'est pas encore pour demain, mais il y aura une version 2.5.8 avant.

Posté le : 29/05/2015 08:47

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login Impossible
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Arf !... je les ai déjà vu, je voulais juste savoir si des modules déjà existant était disponible bien j'ai ma réponse.

Dans la 2.6 l'intégration du Bootstrap c'est une bonne idée je viens de mettre mon thème en Bootstrap sur ma version 2.5.7 ça rend bien par contre je conseille de créer un fichier CSS (adds.css - le mien) en complément car le Bootsrap est pauvre en Class il manque de couleur, padding, ...

Merci


Posté le : 31/05/2015 00:18

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login Impossible
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Citation :
Cesag a écrit :
Citation :
nicemen a écrit :
Petite question actuellement y'as des modules de disponible qui fonctionne avec la version 2.6 ?

Concernant Xoops 2.6, les modules déjà compatibles sont fournis avec le core, pour le moment.

Voir la liste ici :
http://github.com/XOOPS/XoopsCore/tree/master/htdocs/modules

La sortie de Xoops 2.6 n'est pas encore pour demain, mais il y aura une version 2.5.8 avant.


Le module Alumni a été ajouté à la liste des modules compatibles Xoops 2.6.0.

http://github.com/XoopsModules26x/alumni

Site de l'auteur du module ici :
http://www.jlmzone.com/


Pour parler de Xoops 2.6.0, allez ici dorénavant svp

https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... id=235350#forumpost235350

Posté le : 06/06/2015 14:33

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

34 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 34 | Plus ...