Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Recherche fichier mémoire tbl_structure.php ?
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Chaque hébergeur a plus ou moins ses avantages et ses inconvénients, certains sont plus sérieux que d'autres, en mutualisé il me semble que o2switch et infomaniak reviennent assez souvent en positif. Pour ma part, je suis sur dédié, les seules imites, c'est ma configuration qui les fixes ou la puissance de ma machine.
L'hébergement est a prendre au sérieux et il faut mettre le prix, la différence se fera essentiellement sur la qualité de la bande passante, la taille de la BDD et aussi, mais ça, c'est plus rare a trouver des renseignements, sur les quotas mails (nb de mails max envoyé par heure, par jour, nb de mail en retour d'erreurs autorisés avant d'être considéré comme spammeur, etc...
Tu fais le point sur ce que tu as besoin pour que ton site fonctionne à l'optimum.

Posté le : 02/09/2013 09:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche fichier mémoire tbl_structure.php ?
Semi pro
Inscrit: 27/04/2011 13:29
De Seine et marne
Messages: 809
Après un petit coup de téléphone chez OVH pour un autre souci, le technicien a confirmé ce que tu m'as expliqué Montuy: la fatal error est normale car il y a un nombre important d'images qui sont dans ma base de données: l'admin ovh ne peut tout simplement pas les afficher car trop nombreuses, mais ça ne gêne en rien le fonctionnement de mon Xoops...
Résolu.

Posté le : 15/10/2013 00:53

>>>>>>>>>>>>>>>>>
Pièces détachées et forum pour VSP et voitures sans permis
www.vspboutique.fr
www.forumvsp.fr
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

92 Personne(s) en ligne (67 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 92 | Plus ...