Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4) 5 »


Re: installation catads 1.6 impossible
Aspirant
Inscrit: 22/09/2009 18:00
Messages: 27
Citation :
aidadomicil a écrit :
Bjr
je suis actuellement en version 1.50, est-ce pour la mise a jour vers la version 1.61, il faut passer par les versions intermédiaires (j'ai la 1.53 en stock) ou peut-on passer directement à la version 1.61 ?

merci


up, merci

Posté le : 14/08/2011 12:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation catads 1.6 impossible
Régulier
Inscrit: 28/04/2011 11:03
Messages: 191
Bonjour,

As-tu lu toutes les réponses de ce topic?
Il y a eu quelques problèmes rencontré lors de la mise à jour du module. ( Les anciennes annonces apparaissaient pas ) Je ne sais pas si le problème à été résolu.

Pour ma part, j'ai effacé complètement la précédente version (1.5) et installé la version 1.6

Le problème rencontrer après l'installation concerne les emails. ( tout es déjà dit dans ce topic )

Posté le : 14/08/2011 13:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation catads 1.6 impossible
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
salut aidadomicil

je viens de répondre sur un autre post:
Citation :

je n'est pas testé le module quand ont fait une mis à jour d'une version à l'autre, je ne peut pas tout faire en même temps ou penser a tout les RC sont là pour sa, mais je vais regardé et testé pour la sortie de la RC2


essai en local si tu veut et dis nous, pour moi je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas quelques soit les versions

tiens moi informé si tu rencontre des problèmes stp merci

Posté le : 14/08/2011 13:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation catads 1.6 impossible
Aspirant
Inscrit: 22/09/2009 18:00
Messages: 27
Bjr
@ CPascal

J'ai fais une mise à jour de la 1.50 à la 1.53 en conservant la base intacte, j'ai comparé les tables du fichier sql d'installation des deux versions, il y a peu de différences et visiblement rien de majeur.
Si on ne touche à rien, ça fonctionne, hormis la css à revoir.
Si on bricole les template, ça plante le serveur (en local) avec la même erreur que signalée plus haut : le <if ouvert en ligne 28 du fichier index . html non fermé.
En fait le fichier index est ok le probleme se situe ailleurs.
Si on installe la version 1.61 par-dessus la 1.50 (même technique en conservant la base) ça fonctionne mais n'affiche pas le contenu des categories. je n'ai pas poussé plus loin pour aujourd'hui.
Je ne pense pas que cela puisse fonctionner en conservant une ancienne version sans qu'il y ait une moulinette pour faire la mise à jour.
je vais essayer autre chose : desinstaller le module catads 1.50, installer la version 1.61 et essayer de mettre les données de la version 1.50 (options, catégorie, annonces) dans les tables à la main (pas en restaurant la base).
Mais pas le temps aujourd'hui, je vous tiens au jus.

Posté le : 14/08/2011 15:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation catads 1.6 impossible
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
salut

merci pour toutes ces infos (elles me sont précieuses) j'aimerai revenir sur cette histoire de: <if ouvert en ligne 28 du fichier index . html non fermé
Je ne comprend pas pourquoi il indique cela puisque il est fermé (je vais quand même re-re-re-vérifié)
as tu fais un nettoyage du cache et une mis a jour (possible qu'il est gardé l'ancien fichier catads_index.html)

sinon essai de supprimé le dossier ...../modules/catads et de mettre la version 1.6RC1 sans touché a la base de donnée puis nettoyer le cache + mise à jour

je fini l'admin, puis j’essaie de résoudre ce problème, de toutes façon vu les modifs de la RC2 j'y suis obligé.

merci de ton aide

Posté le : 14/08/2011 17:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation catads 1.6 impossible
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
salut a tous

pour ce problème de: "if" ouvert en ligne 28 du fichier catads_index.html non fermé, j'ai fini par trouvé

le problème se situe quand on ajout automatique les templates d'un module dans le thème du site a l'aide de xoops (rubrique theme) pour une raison inconnu il copie que les premières ligne du fichier catads_index.html dans nom du theme/modules/catads/catads_index.html

je ne pense pas que cela provienne de xoops, mais de catads, je vais m'y coller ce soir.

Donc en attendant je vous conseille d'effectué cette opération manuellement

Posté le : 19/08/2011 15:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation catads 1.6 impossible
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
trouver la cause de ce problème en faite c'est au niveau des commentaires que j'ajoute dans les fichiers html pour me repéré et au cas ou un dev (pro) souhaiterai regardé les modifs que j'effectue.

dans ces commentaires il y a des accents et des apostrophes et visiblement xoops les digères mal cela doit être une histoire de code iso/UTF8 sans bom donc j'ai retiré les accents et apostrophes des commentaires du fichier catads_index.html cela fonctionne parfaitement.

Je vais donc revisité tout les templates du modules et supprimé les accents et apostrophes des commentaires

Posté le : 19/08/2011 16:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation catads 1.6 impossible
Aspirant
Inscrit: 22/09/2009 18:00
Messages: 27
Bjr
après pas mal d'essais j'ai été obligé de reinstaller xoops en local (enfin une sauvegarde) les erreurs successives dues à if, ont réussi à tout me planter.
J'ai commencé par la version 1.53 qui faisait pareil.
Quand ta version 1.63 sera prète, je ferai volontiers quelques essais en local.
cordialement

Posté le : 28/08/2011 11:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation catads 1.6 impossible
Aspirant
Inscrit: 22/09/2009 18:00
Messages: 27
re, après avoir nettoyé les lignes de commentaires dans les pages .html des fichiers du repertoire templates, j'ai réussi à installer la version 1.61 en local, en laissant les tables crées avec la version 1.50.
Ca fonctionne mais la version 1.61 ne reprend pas la totalité des tables, notemment pas les annonces, donc la mise à jour d'une version vers une autre n'est pas possible.
Je vais regarder les differences entre les tables de la version 1.50 et de la version 1.61 et essayer de mettre les tables à jour.
à suivre

Posté le : 28/08/2011 16:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation catads 1.6 impossible
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
salut aidadomicil

patiente quelques minutes, je fini d'ajouter une option puis je t’envoie la version 1.6 RC2 pour test en local

merci de ton aide

Posté le : 28/08/2011 17:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

78 Personne(s) en ligne (64 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 78 | Plus ...